forum Régime

Partager : 
Reprise du sujet initial

phytolabel

21/11/2008 - 15:15 - par julie676767 - 2882 consultations

quelqu'un connait et a déjà essayé ?

Merci

4182 réponses à la discussion : phytolabel

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

angels298 a répondu le 04/12/2008 - 21:57

coucou Céline

En réponse à tes questions, je ne sais pas si je suis confiante, j espère que cela va me faire perdre qques kilos. En ce qui me concerne j aimerais en perdre entre 6 et 8 kg. Je ne suis pas au désespoir mais mon corps ne me satifait plus. a+
Signaler un abus

laurence pour celine a répondu le 05/12/2008 - 16:19

Ces patchs sont super car j'ai perdu un peu partout les 6 kilos mais surtout la ou je mettais mes patchs (je changeais de place en fonction des résultat. Sinon pour repondre a ton autre question, ca fait 6 mois et je n'ai rien repris ou peu être 500 g sur les 6 kilos .
Signaler un abus

Augaline a répondu le 05/12/2008 - 21:12

J'ai commandé les patchs il y a 2 jours ... Vos messages m'ayant beaucoup motivé :) Celà dit j'ai un sérieux doute au sujet de ninette , qui a laissé exactement le même post sur un autre forum ( cf : "je veux en recommander mais je ne me souviens plus du nom exacte de leur site. Est-ce que tu peux me le donner ? ). Ca ressemble effectivement à de la publicité "maquillée"
Signaler un abus

JULIE a répondu le 06/12/2008 - 10:43

Phytolabel moi je trouve que c'est génial, j'ai perdu 8 kilos en moins de 2 mois avec ces patcs et franchement cela ne m'était jamais arrivé ...surtout en dépensant aussi peu d'argent .
Signaler un abus

angels298 a répondu le 06/12/2008 - 13:53

Je viens de recevoir mes patchs !!!! 78.3 kg à la balance ce matin !! j en ai appliqué deux sur le ventre.affaire à suivre !!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus