forum Régime
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
phytolabel
21/11/2008 - 15:15 - par julie676767 - 2882 consultations
quelqu'un connait et a déjà essayé ?
Merci
Merci
Voir les réponses
Mary a répondu le 18/01/2009 - 23:43
Ca me fait un peu flipper tous ces messages postés sur le délais de livraison... Verra bien...
Bon moi je veux perdre au niveau du ventre, des hanches, des fesses et des cuisses... Un peu bcp non ?
En gros... 5 kilos... Je n'ai jamais fait de régimes car sinon, je tombe parterre...
Bref... j'espère recevoir les patchs rapidement pour vous dire ce que ça donne...
A bientôt !
Bon moi je veux perdre au niveau du ventre, des hanches, des fesses et des cuisses... Un peu bcp non ?
En gros... 5 kilos... Je n'ai jamais fait de régimes car sinon, je tombe parterre...
Bref... j'espère recevoir les patchs rapidement pour vous dire ce que ça donne...
A bientôt !
Signaler un abus
billy du 74 a répondu le 19/01/2009 - 02:01
ces patchs ces nulles 2 mois rien le meilleur produit c'est c-lipid de forté pharma j'ai perdu 15 kilos en 1 mois et demi mais il existe plus car on pouvais pas le conserve le meilleur produit j'ai essayé plein pas changement toute les gélules rien.
Signaler un abus
GENEVIEVE a répondu le 19/01/2009 - 08:55
POUR FLO 34
MOI JE VOUDRAI PERDRE 3 KG
FLO TU TE TROMPES DE PERSONNE MOI JE N'AI RIEN PERDU PUISQUE JE N'AI RIEN RECU ENCORE EN FAISANT 2 COMMANDES DEPUIS MAINTANANT 15 JOURS
MOI JE VOUDRAI PERDRE 3 KG
FLO TU TE TROMPES DE PERSONNE MOI JE N'AI RIEN PERDU PUISQUE JE N'AI RIEN RECU ENCORE EN FAISANT 2 COMMANDES DEPUIS MAINTANANT 15 JOURS
Signaler un abus
GENEVIEVE a répondu le 19/01/2009 - 11:58
Bonjour toujours rien j'en ai marre
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre