forum Maladies neurologiques
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
picotement dans la tete
28/11/2006 - 13:38 - par chris - 16122 consultations
bonjour a tous
voici 3 ans j'ai ressenti un fort picotement a l'arriere du crane , je suis alle aux urgences, sans faire d'examen ils ont dit que c'etait un petit vaisseau qui avait eclate bon ok
mais depuis 6 mois j'ai a nouveau ces picotements qui sont de + en + regulier
ca dure 1 min puis ca s'arrete
j'ai jamais mal a la tete juste c'est picotement
d'avance merci de me renseigner
chris
voici 3 ans j'ai ressenti un fort picotement a l'arriere du crane , je suis alle aux urgences, sans faire d'examen ils ont dit que c'etait un petit vaisseau qui avait eclate bon ok
mais depuis 6 mois j'ai a nouveau ces picotements qui sont de + en + regulier
ca dure 1 min puis ca s'arrete
j'ai jamais mal a la tete juste c'est picotement
d'avance merci de me renseigner
chris
Voir les réponses
chalibat a répondu le 01/11/2007 - 20:06
moi aussi j'ai ca de temps en temps et depuis longtemps je vis avec il ne faut pas trop s'en inquieter je pense
Signaler un abus
alex a répondu le 17/11/2007 - 17:03
Salut a vous moi j'ai le même avec des vertiges,sensation d'evanouissement et de fatigue ainsi que lespicotement au cerveau mais j'ai eu ca il y a enbviron 1 an et 3 hopitaux n'ont trouvé ce que j'avais et ne m'ont gardé car pas de dangé pour la santé.....mais si ils ne savent pas ce que j'ai comment peuvent t'ils affirmer cela?
Cela a durait quelques mois puis a disparut progréssivement.....mais depuis 3 jours cela recommence!!
Mais je ne sais que faire car cela dure toute la journée
sauf au couché.....
Si vous avez des renseignements pour m'éclairés svp dite moi quoi.
Merci d'avance.
Cela a durait quelques mois puis a disparut progréssivement.....mais depuis 3 jours cela recommence!!
Mais je ne sais que faire car cela dure toute la journée
sauf au couché.....
Si vous avez des renseignements pour m'éclairés svp dite moi quoi.
Merci d'avance.
Signaler un abus
anais a répondu le 17/11/2007 - 20:06
salu il y a kelke jour ke je me ssui pri un baloon en plein face et depui jai des picotement dans le visage et a la tete dans le main et cela minkiete bocoup
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre