forum Santé des pieds

Partager : 
Reprise du sujet initial

PIEDS BRULANTS

03/01/2005 - 17:21 - par CIRDAN - 5364 consultations

MON pere 83 ans a le meme probleme de pieds brulants qui l'empeche de dormir la nuit.
Il se soulage en les plaquant sur de la glace.
Aucuns docteurs ne lui a apporté une solution depuis plus d'un an qu'il consulte...çà me parait incroyable.
Si quequ'un peux nous orinter sur une piste

44 réponses à la discussion : PIEDS BRULANTS

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

yanyan a répondu le 16/01/2012 - 19:21

je viens de tester depuis 3 jours le massage des orteils avec du suc d'aloé vera, je revis c'est le pied! J'ai cette plante à la maison je prélève une feuille à la base et récupère la précieuse pulpe ;c'est gelatineux et agit dans le quart d'heure j'en repasse avant de dormir et je peux enfin dormir, pour autant cela n'as pas guéri à 100/100. Je continue. regardé sur le net les vertue de l'aloé vera ; étonnant!

Signaler un abus

xezen a répondu le 18/01/2012 - 20:35

Je ne sais de quoi vous souffrez, mais il est évident que vous soulagez les symptômes et non la racine du mal qui vous frappe.

Je pratique la radiesthésie et il m'est peut-être possible de vous venir en aide afin de déterminer l'origine de cette anomalie!

Mais  je ne sais si ce forum le permet?

peut-être par le biais de facebook?

En tout état de cause cela ne veut pas dire qu'il y aura une thérapie adaptée à votre cas.

vous pouvez me joindre au zéro six cinquante soixante deux quatre vingt neuf cinquante.

Bon courage à tous.

Signaler un abus

yanyan a répondu le 19/01/2012 - 21:39

je croyais avoir trouvé un remède avec le suc d'aloé vera; peine perdu c'est pareil, désespérant seul une alimentation stricte limite mes impatiences!

Signaler un abus

yanyan a répondu le 28/02/2012 - 11:56

je tiens un journal de santé depuis 2 mois concernant  mes pieds brûlants , il ya longtemps que je fait attention au sel qui me provoque des impatiences aux genoux et pour mes pieds brûlants c'est le sucre sous toutes ces formes! demandez moi mes constatations je vous enverrai mon dossier je l'ai intitulé docteur Daniel (je ne suis pas docteur!)    iriseraie.papon@wanadoo.fr

Signaler un abus

slingshot a répondu le 29/02/2012 - 23:25

Pour ma part, j'avais cet inconfort et cella fait maintenant 3 ans que je m'en suis débarassé,

depuis je revis.

Je pense que c'est lié a l'alimentation.

Je consomme kriss-laure, une alimentation équilibré dosée physiologiquement, trés simple d'utilisation.

La solution viens de l'intérieur et non de l'extérieur.

Je me souviens méme l'hiver a trempé mais jambes dans la mer, certains se reconetrons, sans doutes !!

Si je peut tous vous aider, c'est avec grand plaisir.

Lionel

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus