forum Mauvaise circulation sanguine

Partager : 
Sujet de discussion

pieds qui brulent

20/06/2006 - 09:28 - par camille - 43832 consultations

Bonjour,

Quand il commence à faire chaud, j'ai les pieds "bouillants", et cela dure jusqu'à l'automne. C'est très pénible, la seule chose qui me soulage c'est de marcher sur le carrelage froid.
Connaissez-vous ce problème ? Existe t'il des médicaments qui me soulageraient ?
Merci d'avance.

63 réponses à la discussion : pieds qui brulent

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

djam a répondu le 23/06/2006 - 17:03

Oui il existe une crème de chez guinot special jambe lourde elle est trés efficace et me soulage enormement lorsque mes pieds me chauffent
Signaler un abus

camille a répondu le 26/06/2006 - 09:22

Merci pour ta réponse. Je vais essayer de m'en procurer.
Signaler un abus

Nadine a répondu le 09/03/2008 - 16:28

Moi aussi j' ai les pieds toujours " Brûlants " et même les doigts de la main  ! Je suis allée consulter un professuer dans un hôpital et il m' a dit que j' étais " un CAS " et qu' il ne pouvait RIEN pour moi   ????? Prise de sang, fléboloque .. Pourtant je ne suis pas la seule on dirait ..........Je suis toujours pieds nus et marche sur le carrelage et mets les pieds dans l' eau glacée  !! mais 5 mn après : R E .......
Signaler un abus

Catherine a répondu le 16/05/2008 - 10:34

Je ressens exactement la même chose, pieds brûlants des premiers beaux jours à l'automne, soulagement à marcher sur le carrelage froid, à mettre les pieds dans l'eau froide. Hélas, le soulagement est de courte durée. Quand j'en parle aux médecins, ils ne semblent pas comprendre ce problème. ça devient de pire en pire, et il m'arrive de prendre un cachet pour parvenir à m'endormir.
Signaler un abus

zohra a répondu le 26/05/2008 - 20:52

moi aussi rien que cet apm je me plaignais d avoir les pieds brulants les mains avec!!!! j ai du retirer mes chaussette pr que mes pieds puissent "respirer" et je n avais qu une envie les plonger dans de l eau froide!!!

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus