forum Beauté de la peau
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Piercing
11/11/2004 - 20:30 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 93 consultations
Dans l'article vous donnez une sacré bonne image du piercing, c'est vrai que c'est dangereux, meme que certains en meurent, mais c'est facile de montrer du doigt les pierceurs quand il y'a encore des connard qui percent sur les marché ou dans des bijouteries avec des instruments non stérilisé, sachez qu'on ne peut stériliser un pistolet seulement trois ou quatre fois, après il ne fonctionne plus et la stérilisation s'effectue par un appareil qui s'appel l'autoclave et que les objet stérilisé sont mis sous plastique ermétiquement fermés alors que dans les bijouteries les pistoler ne sont nettoyer qu'avec un cotton imbibé d'alcool. A savoir aussi qu'un pierceur ne perce qu'avec des aiguilles a usage unique alors qu'avec un pistoler c'est le bijoux qui perce la peau ce qui écrase et endommage les tissus. Ne montrez pas du doigt les pierceurs, mais seulement les gens qui sont assez stupide pour aller se faire piercer entre eux, sur un marché, dans une bijouterie où je ne sais où encore... Alors arrétez de dénigrer cette profession et de faire des généralité.. Merci.
Voir les réponses
nini a répondu le 28/03/2006 - 21:33
a 33 ans mais vous êtes une bête de foire, pas étonnant que les jeunes ne savent plus ou ils en sont!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler un abus
marion a répondu le 13/08/2007 - 16:46
le piercing est un vrais fenomène de mode et une vrais drogue car ca commence par1,2,3.. moi au total jen ai 9 je l'ai et tous choisi pas pour la mode car j'ai toujours esséyer de me différencier et il y a toujours des gens sans personalité qui font a l'identique récement je me suis fait 2 piercing en bas du dos quelques semaine après accompagnant une amis pour un seul en bas du dos elle en est ressorti avec 2 comme moi!! juste pour copier du coup elle en a pas pris soin et sa c'est tout infecter alors réfléchisser bien!!!
Signaler un abus
Lassée a répondu le 30/11/2008 - 12:16
J'ai un seul piercing (en plus des lobes), un hélix, que j'ai fait il y a plus de dix ans, autrement dit bien avant la folie piercing de beaucoup d'ados. J'en aurais aussi eu un au nombril si j'avais eu assez de peau. Merci de ne pas mettre tous les piercés dans le même sac. Le piercing est avant tout un bijou, que ça devienne pour certains une addiction ou une façon de se démarquer, bah, si ce n'est pas ça, ce sera autre chose.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre