forum Beauté de la peau

Partager : 
Sujet de discussion

piercing inversé nombril

22/05/2007 - 14:29 - par lolita - 443 consultations

Voilà je vais me faire percer le nombril le hic c'est que je ne sais pas si je dois el faire en haut ou en bs je sais vous allez me dire "c'est toi qui voit" mais le truc c'est qu'en bas j'ai bien la tite peau sa ferait bien mais j'ai peur de pouvoir mettre des bijoux moins jolis qui pendent ou quoi je sais que ça se fait mais est ce que ça fait aussi joli qu'en haut est ce qu'il y a autant de choix...
De plus le piercing du bas m'attire p^lus car il est moins courant mais est ce aussi esthetique que le normal ? J'hésite car j'ai peur de regretter si je le fait en bas et que je ne peux pas mettre certains bijoux, mais si je le fait en haut et que ça fait moins joli??

Aidez moi je vous en prie je suis déja percée à l'arcade vous m'aviez bien aider alors j'espère que la vous pourrez de nouveau m'aider.

Merciii

19 réponses à la discussion : piercing inversé nombril

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Emi a répondu le 14/04/2008 - 15:14

Moi jpensais pareil ke toi en bas c'est moins courant et moi jvoulais pas avoir comme les autres mais en haut ca fait super beau oci alors moi g fait les deux jai mm pas eu mal g rien senti et jte dit ca fé magnifique aprè sa dépen si tu te sen de faire les deux mais si tu le fais tu ne le regretera pas
Signaler un abus

FAMOUS-ZAIKO a répondu le 02/06/2008 - 17:34

MOI JE LES FAI PAR LE BAS IL ES TRES JOLI J'AI PAS EU MAL COMME JE LE PENSAIS APRES CHACUN SES GOUTS ON PEUT PAS PARLER DE COULEUR TOUSA .
J LES FAI PCK JAVAI PA BCP DE PEAU EN HAUT ET SA AURAI TENU GENRE 1 MOIS DNC JE LE FAI EN BAS ET JE REGRETTE PAS !
BISOUX
Signaler un abus

justine a répondu le 07/07/2008 - 01:24

mOi ausis je me sui fai percé en bas parce ke j avé pa assé de peau en hau ! c sur il ny a pa otan de choix de percing que en haut main ils son ossi jolie apré c un choiw a faire mai franchemen je regrette pa et sa ne fai pa mal c just l entretien ki et un peu chiant :s mai c pareil pour en haut voila j espére t avoir aidé bizou ! :)
Signaler un abus

M_ a répondu le 16/07/2008 - 06:51

Bonjour à vous, Je voudrais me faire un peircing en bas du nombrile ( inversé ) mais je ne sais pas comment cela donnerer. Donc, j'aimerais beaucoup que vous m'envoyer des photos. Svp
Signaler un abus

corbeau a répondu le 23/07/2008 - 06:45

Heu, bah Google est ton ami... cherche ''piercing belly inverse'' tu auras quelques exemples.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus