forum Beauté de la peau

Partager : 
Reprise du sujet initial

piercing au nez

12/10/2005 - 22:33 - par fanny - 84 consultations

bonjours jai 14 ans et je voudrer me faire un piercing o nez mes pârents veulent bien mes est se que j'ai droit de men faire 1 a 14 ans??

63 réponses à la discussion : piercing au nez

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

laeti a répondu le 12/12/2005 - 12:17

waouw je vois que tous les forum de piercing sont tres mouvementer je peut comprendre qu'a 13 ou 14 ans ont veuille un piercing les copines en ont c'est la mode ext.. j'ai ete dans ce cas la ma soeur a 12 ans et elle avait convincu ma mere pour son piercing moi en etant maman et grande soeur je n'ais pas voulu mais elase je ne pouvais rien faire a part parler de rejets.....et de son age trop precosse...finalement arriver chez le pierceur il na pas voulu youpiiiii... il lui a expliquer qu'elle allait encore grandir que sa peau allait encore se tendre que si ca se tombe elle prendra 15kg en 6 mois (il disait ca pour rire) mais a ce moment la son piercing risque des chocs... vous ne savez pas comment vous allez etre dans 2 ans vous etes des enfants qui voulez grandire trop vite je pense malgere que vous etes mature + que nous a notre age!!!
je ne pense pas que ce soit bon pour vous pour votre corps maintenant vous faites ce que vous voulez c'est votre corps pas le mien certes...mais en tant que maman jamais je ne laisserais a ma fille l'opportuniter de ce faire percez a cette age!!!!

Signaler un abus

laeti a répondu le 12/12/2005 - 12:18

vous etes des enfants qui voulez grandire trop vite je pense malgere que vous etes mature + que nous a notre age!!!

la mots malgere n'est pas celui la je voulais ecrire malgrer!!

Signaler un abus

miss mystikaracnic a répondu le 14/12/2005 - 01:15

ben voilà laeti !! ton post montre qu'il y a des pierceur sérieux qui trou pas toute les ptites miss qui passent !!!
pour ton deuxième post je suis pas daccord avec toi !! il ne sont pas plus mature que nous !! c'est juste ce qu'il les entour qui a changé !! les modes, la tv, la vie en général ... mais certainement pas plus de maturité lol et oui ils veulent grandir trop vite mais ca tous on a été un peu comme cela !! sauf que nos parents ils se seraient arraché les cheveux si on aurait voulu un tatoo ou un piercing à 12 13 ou 14 ans lol
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus