forum Beauté de la peau
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
piercing au nez
16/10/2005 - 23:22 - par iris - 185 consultations
coucou ! moa j'ai 12 ans et j'aimerais faire le piercing au nez ! mais j'ai peur de le faire a l'aiguille ! c'est vraie que c riské au pistolet ? pour mon age ya beaucoup de risk ?
est ce que sa fait mal au percage ? et apres ? si oui pendant combien de temps ?!!!
il tombe facilement?
combien de temps y faut pour que sa sicatrise ?
et puis...comment je peux faire pour voir si sa va m'allait ??
je sais j'ai posé plein de question mais c'est pke je veux pas le faire a la legere pke d'un coup j'ai envie ! voilà
merci de me repondreuh !!! smakkk
est ce que sa fait mal au percage ? et apres ? si oui pendant combien de temps ?!!!
il tombe facilement?
combien de temps y faut pour que sa sicatrise ?
et puis...comment je peux faire pour voir si sa va m'allait ??
je sais j'ai posé plein de question mais c'est pke je veux pas le faire a la legere pke d'un coup j'ai envie ! voilà
merci de me repondreuh !!! smakkk
Voir les réponses
moi a répondu le 17/10/2005 - 00:07
te poses pas autant de question et attends tes 16 ans car aucun pierceurs sérieux te le fera donc ce que tu risques:
- un qui te le fais au pistolet et vive les maladies transmissible par le sang, les hépathites plus l'hygiène très douteuses et infections ou autre connerie pour te faire payer l'hosto après
- un autre qui ne sera pas un pierceur mais un salaud qui se foutra de toi et donc qui se cassera pas le cul avec la propreté et vive les maladie cité au dessus
- un qui te le fais au pistolet et vive les maladies transmissible par le sang, les hépathites plus l'hygiène très douteuses et infections ou autre connerie pour te faire payer l'hosto après
- un autre qui ne sera pas un pierceur mais un salaud qui se foutra de toi et donc qui se cassera pas le cul avec la propreté et vive les maladie cité au dessus
Signaler un abus
miss mystikaracnic a répondu le 17/10/2005 - 01:24
"iris" comme je l'ai déjà dit; sois patience !! attend encore quelques années avant de le faire!! tu seras plus intelligente que tes copines en faisant ca !!
"moi" a raison !!
"moi" a raison !!
Signaler un abus
shana a répondu le 29/10/2005 - 21:15
si taplik tt lé soin ke te conseill le perceur yora okun problem moi g bi1 un percing au nez sa ma pa fé mal e si ta vraiman envi dle fair fé le...
Signaler un abus
moi a répondu le 30/10/2005 - 00:12
c'est bien shana donnes de bons conseils...
apprends à écrire avant s'il te plait parce que la ça fait mal aux yeux
et non on fais pas tout ce qu'on veut à cet âge là parce qu'on est pas assez responsable
apprends à écrire avant s'il te plait parce que la ça fait mal aux yeux
et non on fais pas tout ce qu'on veut à cet âge là parce qu'on est pas assez responsable
Signaler un abus
miss mystikaracnic a répondu le 30/10/2005 - 02:18
"moi" mais arrete tu es pénible mdr !!!
"Shana" pitié ma poule on comprend rien quand tu écrits !! et tes conseils gardes les !! te rends tu comptes "iris" n'a que 12 ans !! toi tu te sents assez mature pour donner de tels conseils ? puffff.....
"Shana" pitié ma poule on comprend rien quand tu écrits !! et tes conseils gardes les !! te rends tu comptes "iris" n'a que 12 ans !! toi tu te sents assez mature pour donner de tels conseils ? puffff.....
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre