forum Beauté de la peau
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Voir les réponses
sonia a répondu le 27/04/2009 - 12:36
un percing sa coute 10euro au nez 50euro a la bouche a l'arcarde 40 la langue 50euro en belgique bisx a tt
Signaler un abus
mimi23 a répondu le 24/07/2009 - 00:26
coucou !
moi je me suis fais un piercing a la langue é jé pas du tout eu mal sur le coup bon aprés la langue gongle donc la oui j'ai eu mal pendant 2 ou 3 JOURS ^^ !
donc voila !!
la je vais me faire un piercing o nez !! é j'espere deja ke je vé pas avoir mal é jespere ke tt va bien se passé je vais ché un bijoutier !! on verra ! mes copines y sont allé é on eu ocun problem alors !! je vais essayé !!
pti conseil pr le piercing a la langue manger bien froid pendant une semaine !! faite pa kome moi ^^
é pi si on se dit kon va avoir mal on ora mal !
voila !! grox bizou
moi je me suis fais un piercing a la langue é jé pas du tout eu mal sur le coup bon aprés la langue gongle donc la oui j'ai eu mal pendant 2 ou 3 JOURS ^^ !
donc voila !!
la je vais me faire un piercing o nez !! é j'espere deja ke je vé pas avoir mal é jespere ke tt va bien se passé je vais ché un bijoutier !! on verra ! mes copines y sont allé é on eu ocun problem alors !! je vais essayé !!
pti conseil pr le piercing a la langue manger bien froid pendant une semaine !! faite pa kome moi ^^
é pi si on se dit kon va avoir mal on ora mal !
voila !! grox bizou
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre