forum Beauté de la peau

Partager : 
Reprise du sujet initial

piercing au nez

13/03/2005 - 19:41 - par jny - 1469 consultations

slt c'était pour savoir quel était le temps de cicatrisation d'un piercing au nez et son prix ?

merci de répondre

500 réponses à la discussion : piercing au nez

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Klem a répondu le 10/03/2009 - 13:47

Caca le pistolet....un "piercer" qui travaille avec un
tel instrument de boucherie n'es n'est pas un. Tu as bien
de la chance de n'avoir rien eu car un pistolet, c'est
crade et non strérilisable..ne recommence pas
Signaler un abus

cass 13 bougie a répondu le 09/04/2009 - 22:08

moi je suis aller le faire dans un boutique ou pistolet il le bijoutier a essyer 5 fois et le percing etait ds mon nez ca passai pa de l'otre coté ^^ la galere. Mai sapres je suis aller le faire ché un vrai perceur ca ma couter 30? mais au moin c'est passer du 1er coup, moi j'ai pa u mal du tt. mais je vs conseille de le fair a l'aiguille car au moin sa perce obligatoiremen du 1er coup alors ke si vs avé autant de chance ke moi ( jvous le souhaite pas ) ba o pistolet c'est pa sur ke ca perse d'un coup voila. mai sfo pa ke ca vs fasse peur moi je lai fai ya 3 jour j'ai u mal 2min meme pa et je suyis super contente de mon percing!!!!!!
Signaler un abus

Mélissa a répondu le 03/06/2009 - 03:31

jny a écrit :
slt c'était pour savoir quel était le temps de cicatrisation d'un piercing au nez et son prix ?

merci de répondre
Signaler un abus

lovely a répondu le 11/06/2009 - 05:05

Salut a tous,
Personnellement je suis fan de piercing surtout au nez je trouve sa mangnifique, mon choix est de le faire a l'aiguille,par contr la peur est loin derrière moi...
C'est largement mieux et plus propre..
Puis j'espère ne rien avoir par la suite...
Bsx Bsx
Signaler un abus

aurelie a répondu le 24/07/2009 - 17:32

le prix a l aiguille est de 30 euro a 50 euro
en fait le prix deand du percing que tu choissit!!!
moi personnellement je vais bientot en fait un dans 3 semaine j ai tres peur mais moi je le fait au pistolet car c est moi cher et ma mere en a fait 1 elle aussi et elle l a fait au pistolet
le persing au pistoler coute en viron de 8euro a 20 ou 25 euro
aller kiss a+
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus