forum Beauté de la peau
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
un piercing au nombril, ça fait mal???
18/06/2005 - 00:11 - par couchot audrey - 680 consultations
J'ai 14 ans et j'aimerai un piercing au nombril mais j'ai peur que cela me fasse mal!!!
Ma copine m'a dit que cela ne faisait qu'une grosse pincette, mais y'a t-il beaucoup de chance que cela s'infecte??
Est-ce cancérigène pour plus tard??
A-t-on mal longtemps après???
Repondez moi vite et repondez à toutes mes questions en même temps svp!!!!!!
merci d'avance!!!
audrey
Ma copine m'a dit que cela ne faisait qu'une grosse pincette, mais y'a t-il beaucoup de chance que cela s'infecte??
Est-ce cancérigène pour plus tard??
A-t-on mal longtemps après???
Repondez moi vite et repondez à toutes mes questions en même temps svp!!!!!!
merci d'avance!!!
audrey
Voir les réponses
jojo57350 a répondu le 16/10/2008 - 19:15
sa fai pa mal du tou sa fé 3an ke je lai mais je te conseil si tu a vrement peur tu va acheté une creme anestésiante ( ki endor ) tu laplique sur le nombril 15 minutes avan ke tu va te faire percé et tu ne sent rien . La creme s'apelle " EMLA " sa existe en patch mai en creme cest bocoup mieux tu ne sens pratiquement rien alé biz
(PS : jai besoin d'info pour un percing au labret)
(PS : jai besoin d'info pour un percing au labret)
Signaler un abus
miss38 a répondu le 24/10/2008 - 23:56
Salut,je vais avoir 16ans et j'aimerais me percé le nombrile (mes parents sont daccords) est ce que si je le fais début décembre pendant les vacances d'été je pourrais me baigne?
Signaler un abus
mlle-exOtiik a répondu le 20/12/2008 - 14:10
Ouii tu pOurraaa tee baignee =)
Signaler un abus
Miimiie a répondu le 07/04/2009 - 20:39
slt j'ai 14 ans je souhaite me percé le nombril dans les jours qui viennent. Mais il y a une seule chose qui me retient la peur d'avoir mal. les filles aidez moi ça fait mal???? pour couroné le tout ma mère n'est pas d'accord donc auriez vous des idées pour le cacher. Répondez au plus vite les jours approche et j'ai de plus en plus peur svp:(
Signaler un abus
sa pa ka gadeyw a répondu le 23/08/2009 - 02:44
bonda manman zot toute la!!
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre