forum Beauté de la peau
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
piercing au nombril et hernie ombilicale
05/02/2005 - 07:22 - par little-star - 442 consultations
Je vien tout juste de me faire percer au nombril et ma mere me dit que c'Est tres dangereux, car je me suis faite opérer pour une hernie ombilicale quand j'avais 5 ans. Est ce que c vrai que je pourrais avoir des problèmes pour avoir des enfants ?! Personellement je ne croit pas qu'un piercing au nombril pourrais entrainer ce genre de consequence meme si j'Ai eu une hernie, car la plupart des textes traitant des hernies les disent non-dangereuses... mais ma mere est convaincu que je vien de faire une croix sur mes futurs enfants ...aider moi svp!!..
Voir les réponses
emilie a répondu le 14/11/2008 - 16:37
bonjour un hernie ombilical cher un adultes sa fait quoi
Signaler un abus
Nénette a répondu le 12/02/2009 - 21:54
Bonjour!
Pouvons-nous avoir un enfant avec une hernie ombilicale? Y-a-t-il des risques?
Un médecin m'a déconseillé de me faire opéré tant que je compte avoir des enfants. Qu'en pensez-vous?
Cordialement
Pouvons-nous avoir un enfant avec une hernie ombilicale? Y-a-t-il des risques?
Un médecin m'a déconseillé de me faire opéré tant que je compte avoir des enfants. Qu'en pensez-vous?
Cordialement
Signaler un abus
sam a répondu le 24/05/2009 - 13:06
Salut, je suis présentement enceinte de mon 3e enfant.
J'ai déja eu le nombril percé, ( plus de barbel dedans mais le trou ne c'est jamais refermé ) et j'ai aussi une hernie ombilical jamais opéré. Je n'ai aucun probleme.
J'ai déja eu le nombril percé, ( plus de barbel dedans mais le trou ne c'est jamais refermé ) et j'ai aussi une hernie ombilical jamais opéré. Je n'ai aucun probleme.
Jai une ernie a la ligne blanche est-ce que je peut me faire un percing au nombril?
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre