forum Beauté de la peau

Partager : 
Reprise du sujet initial

pierçing au nombril infecté

22/03/2005 - 05:05 - par Clohuib - 3007 consultations

ça fait 2 ans que jai le nombril percé et la ca va vrm mal!!
le trou du bas est carrément mauve et a fai un boule de chair depuis plusieurs mois, jai essayer les trucs suposément miraculeux du genre : polystorin, vitamine E, pâte à l'aspirin, sans oublier le désinfectan bazedin depuis 2 ans matin et soir. mais rien ne marche!! c'est vrm douloureux, c mauve et gonflé, jai meme peur que la peau finisse par déchirer comme ses arriver a 3 de mes amies ! s.v.p si vous avez un romède a me proposer, je suis très très ouverte ! mon adresse pour mon contacter est clohuib@hotmail.com, merci de tout coeur !!!

133 réponses à la discussion : pierçing au nombril infecté

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

justine a répondu le 28/03/2010 - 18:18

cathie a écrit :
bonjour à tous
je me suis faite faire un piercing au nombril il y a deux semaines et autour de la boule du haut ca me fait un trou qui se creuse et c'est rouge mais pas de pu ni rien mais je m'inquiète quand même.
j'ai pas envie de l'enlever depuis le temps que j'en voulais un.
vous me conseillez quoi?
merci à tous
Signaler un abus

justine a répondu le 28/03/2010 - 18:20

bjr Cathie, j'ai exactement la même chose que toi après 2 semaines aussi, tu as su régler le problème?? rep moi stp Merci
Signaler un abus

titelili a répondu le 11/11/2010 - 21:34

Bonjour,

j'ai un abcès au niveau de la petite boule du haut de mon piercing au nombril depuis 2 jours. j'ai mon piercing depuis plus de 2 ans.

j'ai un peu peur mais cela m'est deja arrivé, j'etais allé chez mon pierceur. il a pincé fort en effet.

je suis actuellement aux etats-unis, je rentre en france dans un mois, je pense qu'attendre un mois est trop long et ce n'est pas la bonne solution, mais je n'ose pas le faire moi même de peur de rendre la chose encore plus catastrophique.

que dois je faire ?

je pince fort ? je perce avec une éguille ? j'attend plus d'un mois ?

en ce moment je met de la betadine tous les jours dessus. j'ai entendu ailleur qu'il fallait mettre de l'eau oxygéné 3% mais je ne sais pas ou en trouver ici

c'est gonflé et rose pale, et ça fait mal de temps en temps. je ne veux pas que ça s'infecte ni avoir de maladies. j'essaye de ne pas faire de mouvement brusque ni de dormir sur le ventre.

répondez moi svp je suis morte de peur

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus