forum Beauté de la peau
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
pierçing au nombril infecté
22/03/2005 - 05:05 - par Clohuib - 3007 consultations
ça fait 2 ans que jai le nombril percé et la ca va vrm mal!!
le trou du bas est carrément mauve et a fai un boule de chair depuis plusieurs mois, jai essayer les trucs suposément miraculeux du genre : polystorin, vitamine E, pâte à l'aspirin, sans oublier le désinfectan bazedin depuis 2 ans matin et soir. mais rien ne marche!! c'est vrm douloureux, c mauve et gonflé, jai meme peur que la peau finisse par déchirer comme ses arriver a 3 de mes amies ! s.v.p si vous avez un romède a me proposer, je suis très très ouverte ! mon adresse pour mon contacter est clohuib@hotmail.com, merci de tout coeur !!!
le trou du bas est carrément mauve et a fai un boule de chair depuis plusieurs mois, jai essayer les trucs suposément miraculeux du genre : polystorin, vitamine E, pâte à l'aspirin, sans oublier le désinfectan bazedin depuis 2 ans matin et soir. mais rien ne marche!! c'est vrm douloureux, c mauve et gonflé, jai meme peur que la peau finisse par déchirer comme ses arriver a 3 de mes amies ! s.v.p si vous avez un romède a me proposer, je suis très très ouverte ! mon adresse pour mon contacter est clohuib@hotmail.com, merci de tout coeur !!!
Voir les réponses
sabri34 a répondu le 22/03/2005 - 05:51
Le mieux serait de voir un médecin. Sinon Biseptine en spray 2 fois par jour. Tu as mal choisi ton pierceur ou mal fait tes soins.
Signaler un abus
françois a répondu le 22/03/2005 - 18:56
si ce n'est pas encore fait il il faudrait enlever le piercing je pense que c'est les pro qui le font
Signaler un abus
laetitia a répondu le 22/03/2005 - 20:58
Je trouve étonnant que tu fasses une telle réaction au bout de 2 ans, as-tu fait quelque chose qui aurait provoquer une infection? En tout les cas tu devrais aller consulter rapidement un médecin
Signaler un abus
françois a répondu le 29/03/2005 - 18:46
en lisant son message j'ai l'impression quelle a des problemes avec son piercing depuis le debut je ne sait pas si elle l'a enlevée mais elle aurais peut etre due le faire des les premiere complication un pierceur pourais nous eclaire peut etre que fait il faire si il y a des complication
Signaler un abus
clothilde a répondu le 15/04/2005 - 04:57
merci bcp pour vos conseil, je vais aller voir un médecin car rien de se guérit. pourtan la premiere année je nest eu aucune probleme, meme que mon piercing avait completement cicatriser en un mois avec une tige de métal! en tout cas je vais voir si on peut me trouver quelque chose! si vous avez d'autre conseil, allez y ! merci !
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre