forum Beauté de la peau

Partager : 
Reprise du sujet initial

piercing au nombril

03/08/2005 - 12:21 - par Rizk - 350 consultations

salut je m'appelle Marybelle jai 17 ans et je reve dun piercing au nombril.. en effet jai peur un peu...
est ce que ca fait mal?
jai entendu dire qu apres avoir fait le piercing il ne faut pas faire arriver leau au pircing.. et ma copine a fait un au nombril et a chaque fois qu'elle prend sa douche elle a mal? pourquoi?
                                   Merci.. repondez moi as soon as
                                               marybellacute@hotmail.com

130 réponses à la discussion : piercing au nombril

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

myssi59 a répondu le 28/02/2007 - 13:51

croi tu qu'a 13 ans t'as fini d'evoluer???? moi je crois pas surtou que tu pose sa comme question
Signaler un abus

Pauliine a répondu le 08/11/2007 - 20:23

Kel ChanCe D'Alley Faiire Des PiierCiing =O
mOii J'en Veu 2 Mais Mes PArents Veulen pO Avan MEs 18 Piiges =O decOnner =S
La Jvais AvOiir 13 Ans .. Maiis Mes cOpiine L'Ont Dja dOnc Sa Me Tente encOre Plus =S
La Plupart iiCii , vOus L'avez Faii A Kel Age ??
SvOuplaii ,, Aiider mOi A cOnvainCre mOn Pere =D
BiizOuu tOu L'mOnDee
Signaler un abus

PIONPIONNE a répondu le 08/11/2007 - 20:41

Merci pour les hiéroglyphes, c'est sympa à déchiffrer, on n'est pas en cours calligraphie ici...
Tes parents ont bien raisn de te l'interdire, à 13 ans on a autre chose à faire que de se faire trouer de partout, les piercings pas avant 16 ans, et encore, faut être capable de s'en occuper
le truc de faire comme mes copiiiiiiiiines ! c'est franchement.... naze je trouve
Signaler un abus

yunie52 a répondu le 25/04/2010 - 04:45

Moi j'ai fait mon piercing aujourd'hui est apparemment il faut être accompagnée d'un parent quand ont n'est mineur mais il faut un âge minimum renseigne toi est ne choisi pas n'importe qui pour te percer. Bisou
Signaler un abus

yunie 52 a répondu le 25/04/2010 - 04:49

Ah oui moi sa ma fait assez mal et j'ai eu une suer tout d'un coup est les main très moite
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus