forum Beauté de la peau

Partager : 
Reprise du sujet initial

Piercing au téton

02/08/2005 - 16:32 - par Zia55 - 205 consultations

Bonjour à tous et bravo pour ce forum que je viens de découvrir et qui est génial!

J'ai une question, bien sur, moi aussi.
J'envisage de me faire piercer le téton mais disons que je suis... comment dire...morte de trouille? Ouais voilà c'est ça.
Donc j'aurais besoin de tous les conseils, toutes les infos possibles et inimaginables que vous seriez en mesure de m'apporter!

Juste une remarque, je me suis renseignée déjà chez le pierceur qui m'a dit que c'était assez douloureux et a rajouté que le moins sensible était celui de la langue, hors le mien m'a fait affreusement souffrir!
Je lui ai demandé si je pouvais utiliser un anesthésiant et il me déconseille fortement (je n'aurais pas d'endomorphine).

Voilà, merci de vos conseils et de vos avis!

14 réponses à la discussion : Piercing au téton

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

PIONPIONNE a répondu le 28/10/2007 - 23:13

tu devrais pouvoir trouver quelqu'un qui te fasse ça oui surtout si tu est un garçon, parce que chez une fille ce n'est pas pareil
mais bon franchement je ne conseille pas du tout, 14 ans c'est bien jeune je trouve... mais tu es libre de faire ce que tu veux...
Signaler un abus

PIONPIONNE a répondu le 28/10/2007 - 23:13

Ah oui j'oubliais encore une chose, à 14 ans la croissance n'est pas terminée...
Signaler un abus

oui je pense a répondu le 06/11/2007 - 11:20

si tu es une fille, la croissance n'a rien avoir la dedans!! crois moi!! vu que les seins enfin sa gonfle sa dégonfle même quand on est plus vieille! quand on prend ou on perd du poid! bon après il faut mettre un bijou adapter!! normalement sa devrait pas poser de problème! ok j'avoue tu as 14 ans donc tu es jeune mais tu fais ce qu'il te plait! enfin parles en avec un pierceur! bonne chance
Signaler un abus

Klem a répondu le 06/11/2007 - 12:15

la plupart es piercing sont autorisée qu'a partir de 16 ans...donc deja c'est mal embarqué...de plus, il fut savoir que les tétons sont plus ou moins généralement considéré comme génitaux et donc interdis au moins de 18...attend, ca vaudra mieux
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus