forum Beauté de la peau
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
piercing au tragus
12/08/2005 - 20:53 - par Aurélie - 9892 consultations
Voir les réponses
Aureline a répondu le 25/05/2009 - 18:16
bonjour tout le monde, je me fais percer le tragus demain je voulais savoir si par rapport au nez ça faisait plus ou moins mal et aussi par rapport à un tatoo ?
merci de vos réponses
merci de vos réponses
Signaler un abus
Aureline a répondu le 26/05/2009 - 17:09
Voilà c'est fait!
Ca m'a fait super mal je vais pas le cacher mais juste après la douleur est plus que tolérable ça chauffe bien et l'oreille est un peu bizarre après comme si j'avais une otite mais là je n'ai plus vraiment mal je sens que c'est un peu gonflé mais rien de bien méchant! Il m'a conseillé dyaseptil matin et soir et pour prendre ma douche ne pas mouiller aujourd'hui mais à partir de demain ok et mettre uen bonne dose d'homéoplasmine dessus à l'avant et à l'arrière et retirer le surplus après la douche et voilà! Alors après pas de soleil, piscine, hammam etc... pendant un bon mois mais faut ce qu'il faut!
Ca m'a fait super mal je vais pas le cacher mais juste après la douleur est plus que tolérable ça chauffe bien et l'oreille est un peu bizarre après comme si j'avais une otite mais là je n'ai plus vraiment mal je sens que c'est un peu gonflé mais rien de bien méchant! Il m'a conseillé dyaseptil matin et soir et pour prendre ma douche ne pas mouiller aujourd'hui mais à partir de demain ok et mettre uen bonne dose d'homéoplasmine dessus à l'avant et à l'arrière et retirer le surplus après la douche et voilà! Alors après pas de soleil, piscine, hammam etc... pendant un bon mois mais faut ce qu'il faut!
Signaler un abus
Dine a répondu le 08/06/2009 - 22:06
Je me suis fait percer le tragus mercredi dernier, je n'ai pas eu mal, mais ça anfle, la couleur est entre le rouge et le bleu. On m'a dit que c'étais normal, et j'ai un peu mal mais sans plus ! je l'ai payé 55 euros.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre