forum Beauté de la peau

Partager : 
Sujet de discussion

piercing au tragus

12/08/2005 - 20:53 - par Aurélie - 9892 consultations

coucou!voila j'aimerai faire un piercing au tragus mais j'aimerai bien savoir les précautions a prendre s'il faut éviter d'aller dans l'eau et combien de temps ou des trucs comme ca!si vous avez d'autre infos utile n'hésitais pas.merci a +

148 réponses à la discussion : piercing au tragus

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Gaëlle a répondu le 21/08/2005 - 21:09

Coucou Aurélie.

J'ai un piercing au tragus dps 4 mois. Les 2 1ers jours qui suivent le piercing il est déconseillé de prendre un bain ou une douche, ensuite il faut desinfecter le piercing 2 fois par jour matin et soir pdt 4 mois ac un antiseptique conseillé par ton pierceur (sans alcool car fixe les germes et sans iode car accelere trop le processus de cicatrisation). Voila si tu veux d'autres info n'hesite pas. A+
Signaler un abus

Aurélie a répondu le 26/08/2005 - 23:26

Merci Gaëlle c sympa..ben j pense que j sais tout ce que je ve savoir..juste le prix c combien a peu pres? mtn va juste falloir que j trouve un bon pierceur suisse..et motiver les parents..lol..merci a+
Signaler un abus

lolo62 a répondu le 27/08/2005 - 18:42

c koi 1 pierçing o tragus?
Signaler un abus

JU a répondu le 29/08/2005 - 20:07

c'est un piercing sur la parti plate et triangulaire en avant et en dehors de "l'orifice du conduit aufitif externe"
c juste au dessus de lobe le truc triangulaire cartiligéneux
Signaler un abus

Angie a répondu le 01/09/2005 - 00:06

Aurélie a écrit :
coucou!voila j'aimerai faire un piercing au tragus mais j'aimerai bien savoir les précautions a prendre s'il faut éviter d'aller dans l'eau et combien de temps ou des trucs comme ca!si vous avez d'autre infos utile n'hésitais pas.merci a +
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus