forum Contraception

Partager : 
Reprise du sujet initial

pilule Qlaira

21/12/2009 - 12:11 - par Valentine - 2004 consultations

Bonjour à toutes. Je vais prendre Qlaira à partir de janvier. Actuellement sous mélodia (0,015mg/0,060mg)pouvez vous me donner des infos sur le dosage de Qlaira ? merci

16 réponses à la discussion : pilule Qlaira

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

vivaldori a répondu le 30/09/2011 - 07:58

valoo a écrit :
Pour moi l'expérience Qlaira fût affreuse!!!! J'étais sous cérazette mais ma gynéco m'a convaincu de prendre cette pilule dite "naturelle",trouvant le principe sympa j'ai testé....plus jamais!!!!
Au départ ca été un mal de ventre, puis sont venues les nausées (très handicapantes), puis les vertiges (impression d'être ds un bateau), et gonflement des seins (ca c'est pas grave ;-)), puis un état d'être bizzare, très fatiguée..Bref j'ai voulu persévéré mais là depuis 3 jours j'ai tout stoppé, il y a un léger mieux, il va falloir un peu de tps pour que Qlaira ne soit plus ds mon corps!! Bref, pour moi ce fût une mauvaise expérience, mais on réagit toute dfférement!!

Je me demandais comment ne pas avoir tous ces symptômes. Rien que d'y penser, çà donne pas envie de la prendre. Mais... heureusement qu'on ne rencontre pas toutes les mêmes syptômes et heureuseent pour moi aussi pour lemoment R.A.S.

Je souhaite bon courage à toutes les filles qui présentes ces symptômes

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus