forum Contraception
PILULE YAZ
05/03/2009 - 18:48 - par KAREN - 13038 consultations
laety79 a répondu le 08/01/2012 - 13:58
je viens de l arrêter il y a 9jours apres 2 ans et demi et prise et je commence a remonter la pente.
Je m explique : pas de regle depuis 2 ans, sauts d humeurs incontrolable, migraine insoutenable pendnt les 4 jours d arret m ayant amené aux urgence, et etat depressif profond avec envis de suicide. Moi qui etait si gaie et dynamique je ne me reconnais plus j ai donc décidé d arreter apres mon sejour a l hôpital qui fut un electrochoc. Cette pillule de "4eme génération" est une bombe à retardement qui je le precise est deja interdite au Canda. Elle a bénéficié d un matraquage publicitaire comme étant la pillule miracle ( sur l acné, le spm, le poids) et est arrivée sur tous les bureaux des gyneco. Foutaise elle rapporte par contre 1milliard d euro/an au labo. Ma révolte est grande alors faite attention aux symptomes que vous ressentez car même un changement d humeur n est pas tolérable, des migraines encore moins alors écoutez vous et refusez de subir !
zelda21 a répondu le 19/01/2012 - 14:22
Ben, écoute, je suis vraiment désolé pour toi, mais à ce que je vois, nous sommes vraiment différente, cela fait 2 ans aussi que je la prends et certe j'ai eu des changement d'humeur mais qui se sont apaisés au fil des mois et que jusqu'à maintenant, elle me va à merveille, boff, je ne voudrai pas en faire une généralité mais presque tous les contraceptifs ont des effets secondaires et je ne vois pas comment tu pourrais en prendre une si tu ne veux même pas en tolérer ne serait-ce qu'un effets secondaires???