forum Incontinence urinaire
Partager :
Sujet de discussion
Pipi au lit et au college !
13/03/2010 - 12:27 - par Leila - 494 consultations
Bonjour ,
Je me presente leila j'ai 12 ans .
Mon problème :
Je fais pipi au lit dès que je fais pipi je me dit au non pourquoi j'ai fais pipi encore sur moi ! Je voix le drap trempé mon pantalon completement mouiller mais à chaque fois que sa m'arrive je me dit pourquoi je fais pipi sur moi pourtant je bois un demis verre d'eau et je vais au toilette avant de dormir , je change le drap la couverture ma culotte et mon pantalon je retourne le matela . Ce n'est pas tout au college comment a la maison je met a chaque fois des protege culotte mais sa ne marche pas meme les plus large ne suffise pas donc quand je rentre chez moi je vois ma culotte salle et trempé . Le pire c'est que je sens mauvais il faut que je me lave au moins 3 fois par jours pour sentir bon parce que je fais pipi mais je tient a preciser que je ne le fait pas expré ma mere a prit rendez-vous chez un medecin . mAIS je veux regler ce probleme autrement aidez moi !!!!!!!!!!
Je me presente leila j'ai 12 ans .
Mon problème :
Je fais pipi au lit dès que je fais pipi je me dit au non pourquoi j'ai fais pipi encore sur moi ! Je voix le drap trempé mon pantalon completement mouiller mais à chaque fois que sa m'arrive je me dit pourquoi je fais pipi sur moi pourtant je bois un demis verre d'eau et je vais au toilette avant de dormir , je change le drap la couverture ma culotte et mon pantalon je retourne le matela . Ce n'est pas tout au college comment a la maison je met a chaque fois des protege culotte mais sa ne marche pas meme les plus large ne suffise pas donc quand je rentre chez moi je vois ma culotte salle et trempé . Le pire c'est que je sens mauvais il faut que je me lave au moins 3 fois par jours pour sentir bon parce que je fais pipi mais je tient a preciser que je ne le fait pas expré ma mere a prit rendez-vous chez un medecin . mAIS je veux regler ce probleme autrement aidez moi !!!!!!!!!!
Voir les réponses
Leila a répondu le 17/03/2010 - 14:30
S'il vous pplait je veux une reponse !!! Merco d'avance aidez moi je vous en suplie
Signaler un abus
Arnaud a répondu le 22/03/2010 - 15:48
Bonjour,
malheureusement, les causes peuvent être nombreuses et le seul moyen de savoir ce que c'est exactement est d'aller voir un médecin.
Mais si cela peut te rassurer, tu es loin d'être la seul a avoir ce problème est les médecins sont soumis à ce qu'on appelle le secret médical, c'est à dire que tout est dit et tout ce qui se passe dans le cabinet restera entre toi et lui si tu n'en parles pas. Il n'a pas le droit d'en parler à l'extérieur.
malheureusement, les causes peuvent être nombreuses et le seul moyen de savoir ce que c'est exactement est d'aller voir un médecin.
Mais si cela peut te rassurer, tu es loin d'être la seul a avoir ce problème est les médecins sont soumis à ce qu'on appelle le secret médical, c'est à dire que tout est dit et tout ce qui se passe dans le cabinet restera entre toi et lui si tu n'en parles pas. Il n'a pas le droit d'en parler à l'extérieur.
Signaler un abus
Selma a répondu le 24/03/2010 - 01:14
Je ne me souviens pas où j'ai lu une solution à un tel problème; je vais chercher; et quand je trouve ; je t'écrirai une autre réponse
Maintenant je ne peux te conseiller que de limiter les boissons le soir
Maintenant je ne peux te conseiller que de limiter les boissons le soir
Signaler un abus
lerla a répondu le 05/04/2010 - 16:28
merci pour vos conseil je vais aller voir un medecin dans quelques semaines jespere au il y aura une solution
Signaler un abus

Incontinence urinaire
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Les petites fuites urinaires à l'effort...
- La bandelette, une solution efficace pour l'incontinence d'effort
- Incontinence urinaire : est-ce une vessie hyperactive ?
- Changer ses habitudes pour limiter les fuites urinaires, c'est possible !
- L'incontinence touche aussi les femmes jeunes, en surpoids ou sportives...