forum Problèmes de peau

Partager : 
Sujet de discussion

piqure d'insecte

13/07/2005 - 00:56 - par michèle - 6193 consultations

voila depuis quelques jours je me fait piquer par des insectes ou araignée?voila ça commence toujours comme un hématome et deux à trois plus tard j'ai un bel oedéme avec une énorme rougeur et au centre ça forme une cloque d'eau c'est la troisiéme piqures cette semaine sans avoir pu identifier l'insecte avez une petite idée de se qu'il s'agit merci

22 réponses à la discussion : piqure d'insecte

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

Kickers a répondu le 13/07/2005 - 11:01

Aucune idée ... mais je te conseille une crème à l'hydrocortisonep pour te calmer et désenfler
Signaler un abus

michèle a répondu le 13/07/2005 - 16:11

merci kickers pour tes conseils je vais de ce pas aller chez la pharmacien.
Signaler un abus

julie a répondu le 13/07/2005 - 18:14

j'ai eu la meme chose, j'ai cela en ce moment et je pense que c'est une mauvaise réaction aux piqures d'araignée, sa fait des jolis cicatrices (ironie)

J'ai réussi a les faire partir en perçant les espèces de cloques, en mettant de l'hexomédine en crème matin et soir, mais la cicatrise est présente tout de meme
Et bien sur du spray anti-insectes dans ma maison ^^
Signaler un abus

michèle a répondu le 13/07/2005 - 20:25

ça me console je vois que je ne suis pas la seule à étre attaqué par des araignées, elles doivent en profiter
pendant mon sommeil pour les cicatrices pas grave ,serions nous dans le film arachophobia je plaisante merci julie
Signaler un abus

mathieu a répondu le 28/11/2006 - 05:49

Je crois que jai cela en ce moment. Je me réveille le matin et jai des piqures rouges(ca ressemble a des piqures de moustiques). Ca fini par partir mais ca reste comme une sorte de cicatrice blanche. Comment ces araignés font elle pour se rendre sur moi et a chaque fois que je regarde dans mon lit pour voir, je n'apercois rien.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus