forum Pollution
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Voir les réponses
rouba a répondu le 23/12/2006 - 13:27
jolie mais a quelle saison il y a plus de pollution
Signaler un abus
odyssée a répondu le 17/12/2007 - 20:43
Bien répondu Morpho !
quand à moi, il n'y à aucun cancer dans ma famille sur 4 générations connues et nous sommes 2 soeurs à avoir un cancer du sein la même année 2005 et je sais que s'est par tout se qui nous empoisonnent aujourd'hui !
cette dame devrait regarder le magazine de la santé tous les jours elle sera surprise et je peus lui envoyer certains documents si elle me donne son adresse.
quand à moi, il n'y à aucun cancer dans ma famille sur 4 générations connues et nous sommes 2 soeurs à avoir un cancer du sein la même année 2005 et je sais que s'est par tout se qui nous empoisonnent aujourd'hui !
cette dame devrait regarder le magazine de la santé tous les jours elle sera surprise et je peus lui envoyer certains documents si elle me donne son adresse.
Signaler un abus
katia a répondu le 11/02/2008 - 17:40
Il paraît qu'il y a des plantes d'intérieur qui dépolluent l'air. Quelqu'un connaîtrait-il le nom de ces plantes? Merci
Signaler un abus
jb a répondu le 07/05/2008 - 19:18
Il n'existe pas de preuve que ces ondes nocives existent mais il existe des
normes pour les éviter? quelque chose m'interpelle!
normes pour les éviter? quelque chose m'interpelle!
Signaler un abus
Jojo a répondu le 10/03/2009 - 10:52
Si cette personne croit que la lune n'a pas d'impact sur la création, elle peut croire n'importe quoi ! Les marées, la pousse des cheveux, les changements de lune et les accouchements ... !
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé