forum Sexualité féminine

Partager : 
Sujet de discussion

plaque rouge sur le gland de la verge et

13/08/2009 - 17:00 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 3936 consultations

Bonjour
Ce matin en faisant ma toilette, j'ai vu que j'avais une tache rouge vive sur la base du gland circulaire d'environ 5 à6 mn.
Rien à voir avec la coloration naturelle un peu rose rouge de la base du gland ça c'est circulatoire et normal.
Donc je suis allé au docteur car cela m'inquiétait un peu à la limite de l'angoisse.
c'est rien il a dit le doc c'est banal c'est peut-être un petit échauffement, donc j'ai une crème à mettre , et de l'homéopathie pendant 15 jours.
Il m'a dit aussi que cela arrive souvent il le voit dans ses consultations.
Il m'a préconisé de pas trop laver même avec un savon spécial j'utilise du gel a-derma spécial toilette intime 1 jour sur 2 c'est à dire un matin toilette avec que de l'eau le lendemain avec le savon sans savon a-derma.
Il parrait que trop se laver cela décape la flore est provoque des rougeurs.
Mais le contraire n'est pas bon aussi il faut trouver le juste milieu
Alors ma question comment faites vous votre toilette intime savon , que de l'eau ?
Est ce que cela vous ai déjà arrivé d'avoir eu des rougeurs sur le gland par exemple après le rapport sexuel ?

1 réponse à la discussion : plaque rouge sur le gland de la verge et

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

tavhe rouge vif a répondu le 24/09/2009 - 15:36

il m'est arrivé moi aussi d'avoir des petite tache rouge sur mon culot et j'ai pas donné importance.mais lorsque ça se répété ,ça fait 4 fois je commence a iniquité que ça une relation avec la virginité .sachant que je monte toujours sur le vélo et je monte sur le cheval.repodez moi s'il vous plait...merci
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus