forum Maladies et troubles psy
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
des pleurs au coucher
24/02/2010 - 19:18 - par nini - 52 consultations
voilà j'ai 26 ans, ça fait 6 mois que j'ai eu des vertiges, ça rentre dans l'odre doucement et depuis mes problèmes de santé quand je suis coucher et que je n'arrive pas à trouver le sommeil parfois je me mets à pleurer pour trouver le sommeil des fois ça me tiens 1 heures et je fini par dormir. Alors qu'avant je n'avais pas ça, je ne le fais sans le vouloir ça vient tout seule...
ESt-ce normal? pourquoi je manifèste des pleurs pour trouver le sommeil?
est-ce ça a dejà fait ça à quelqu'un?
merci
ESt-ce normal? pourquoi je manifèste des pleurs pour trouver le sommeil?
est-ce ça a dejà fait ça à quelqu'un?
merci
Voir les réponses
nini a répondu le 09/04/2010 - 13:34
Bonjour à tous,
Je suis enfin guéri, je n'ai plus besoin de nini nin pouce car je suis entrain de créer une histoir d'amitiée ce qui me fais enfin découvrir la vie, je commence à être enfin une adulte et de me dire que j'existe enfin car il y a des gens qui m'apprécie tout simplement il faillait que je rencontre les bonnes personnes voilà tout!!!
Je suis enfin guéri, je n'ai plus besoin de nini nin pouce car je suis entrain de créer une histoir d'amitiée ce qui me fais enfin découvrir la vie, je commence à être enfin une adulte et de me dire que j'existe enfin car il y a des gens qui m'apprécie tout simplement il faillait que je rencontre les bonnes personnes voilà tout!!!
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre