forum Maladies et troubles psy

Partager : 
Sujet de discussion

des pleurs au coucher

24/02/2010 - 19:18 - par nini - 52 consultations

voilà j'ai 26 ans, ça fait 6 mois que j'ai eu des vertiges, ça rentre dans l'odre doucement et depuis mes problèmes de santé quand je suis coucher et que je n'arrive pas à trouver le sommeil parfois je me mets à pleurer pour trouver le sommeil des fois ça me tiens 1 heures et je fini par dormir. Alors qu'avant je n'avais pas ça, je ne le fais sans le vouloir ça vient tout seule...

ESt-ce normal? pourquoi je manifèste des pleurs pour trouver le sommeil?

est-ce ça a dejà fait ça à quelqu'un?

merci

20 réponses à la discussion : des pleurs au coucher

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

boisdesmoines@yahoo. a répondu le 02/03/2010 - 14:38

Bonjour Nini,
ton état général est faible (vertiges ? pas normal..) tu devrais alléger ton repas du soir et si tu le fais déjà, tu dois envisager quelques massages de bien-être de type Shiatsu, en 2 ou 3 séances de Shiatsu, tu devrais récupérer tes heures de sommeil.
bon courage,
La Savane,
Signaler un abus

nini a répondu le 02/03/2010 - 22:43

Bonsoir,

Ben ça va mieux la semaine dernière on m'a refais une séance de réeducation ça va mieux je peux me remettre à mes postions normales, le soir je ne pas pratiquement pas mais c'était vraiment génant c'est pour ça qu'il fallait que je pleurs comme un enfant pour trouver le sommeil, c'est vrai je ne suis peut être pas normal et de toutes façon je ne le suis pas normal mais je recommence à prendre un doudou et depuis je dors mieux le temps que tout rentre dans l'ordre.

Merci de ton conseil
Signaler un abus

Poulouchette a répondu le 03/03/2010 - 14:23

Ma fille de 24 ans dort avec un doudou, le sien est discret c'est un maillot de corps de son homme (avec l'odeur de la bête) et quand elle est très fatiguée elle suce encore son pouce. Je la trouve parfaitement normale.
Pour ma part (55 ans) je m'endors la télé allumée avec une veilleuse (je tourne le dos, je me concentre sur le son) Pour s'endormir, il faut se lacher, et quand on va mal c'est difficile. J'ai l'impression d'être construite comme un "lego" et que si je lache, le lendemain je ne saurais pas remonter les morceaux. Les pleurs, comme le rire, sont une manière de relacher la tension.
Signaler un abus

nini a répondu le 04/03/2010 - 11:17

bonjour,

Merci pour votre réponse c'est bien que vous accepter que votre fille puisse dormir encore avec un doudou et surtout que vous lui laissiez sucer son pouce quand elle est fatiguée. Votre fille elle a déjà arreter de prendre son pouce ou vous lui avez déjà dis d'arreter?

Moi j'avais arrêter de le prendre la journée à 13 ans pour la journée et de temps en temps ( depuis 3 ans je le reprends mais la nuit je le prends depuis que je bébé c'est à dire que je me réveille parfois avec.

Moi aussi il me faut un petit peu de lumière car j'ai peurs du noir.

Ben si j'ai pas mon ninin je ne dors pas et je le prends devant la télé quand je suis seule.
Je le fais depuis que je suis toute petite de prendre un ninin pour la nuit et le pouce quand je suis stresser ou j'ai peur.

cette nuit je me suis réveiller en pleurs avec un gros chagrin alors que je n'ai pas fais de cauchemard et j'ai pris mon ninin sous mon nez et je me suis rendormi.

mais pour moi avoir un ninin c'est une détente.

Signaler un abus

... a répondu le 05/03/2010 - 21:27

ben dis donc .. tu, es suivie ?? je pense que l'aide d'un psy serait appréciable pour te réconforter et dissiper ton malaise face au sommel .
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus