forum Sexualité féminine

Partager : 
Reprise du sujet initial

plus de désir...

26/07/2008 - 23:18 - par Aline - 45 consultations

Je ne sais plus quoi faire, depuis que j'ai été agressée, je n'ai plus de désir pour mon mari, je me sens sale quand il me touche et dès que le rapport est finit je dois absolument prendre une douche, je ne peu pas m'en empecher!!! J'ai des douleurs, a mon avis je dois ere trop contractée... Le problème c'est que je n'ai plus de désir pour lui, enfin ni pour lui ni pour quelqu'un d'autre, je me force quand lui en a envie, sinon il ne se passerait plus rien entre nous, et je suis pas sure que ca arrangerait les choses!!!
Vous avez un conseil pour moi???

33 réponses à la discussion : plus de désir...

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Laure03 a répondu le 08/08/2008 - 11:18

Clara, merci, je ne pense pas etre forte, il faut juste 'assumer' ce qui arrive dans nos vies simplement!!!

On a parler bcp de moi sur ces 4e pages et toi??? le travail avec ton thérapeute ca avance pas à pas ???
Signaler un abus

Clara a répondu le 08/08/2008 - 14:09

Laure03, bonjour. C'est gentil de t'intéresser à ma psychothérapie. Tu sais, je pense qu'on a fait le tour de la question avec mon psy. Je pense que je ne suis pas encore capable de mettre fin aux séances, parce que c'est le seul homme qui m'écoute, qui m'aide, qui me rassure...tout ce que devrait faire mon mari !!! C'est le problème lorsqu'on a trouvé la "bonne personne", on s'y attache. J'ai besoin de ces entretiens car je n'ai personne qui m'apporte ce que je trouve chez lui, c'est une "nourriture" indispensable à ma vie, en tout cas pour le moment ! Si un jour je rencontre l'âme soeur, je pourrais sûrement tout arrêter. Si !... Le problème qui reste à régler, c'est le sentiment de peur. Comme j'avais été droguée lors de l'agression, je ne sais pas ce que l'on m'a fait pendant que j'étais inconsciente, mais mon subconscient, lui, il sait, c'est pourquoi c'est difficile. Il m'envoie des signaux, comme la peur, mais je ne sais pas toujours pourquoi. La seule chose que je sais, c'est ce que j'ai vu lorsque je me suis réveillée. C'est peu, car c'était la fin ! C'est pour ça que je parlais d'hypnose au début, c'est le seul outil qui a accés au subconscient. Mais pour trouver quelqu'un de bien et de sérieux...Pourtant ça va mieux qu'il y a 5 ans, mais tout n'est pas réglé. On m'a expliqué qu'il me faudrait des massages, en tout cas une intervention sur le corps, car il parait que c'est un moyen efficace. Mais je n'ai pas envie. Voilà en gros où j'en suis.J'ai l'impression que tu es plus détendue aujourd'hui, moins dans la panique. J'espère que ce n'est pas qu'une impression. Prends soin de toi. A bientôt.
Signaler un abus

Laure03 a répondu le 08/08/2008 - 23:51

Impression ou pas je ne sais pas !!! mais bon il faut avancer donc voila y a pas le choix... je te laisse une adresse mail ou tu peux me joindre : laure03@hotmail.com

Ca sera plus simple parce qu'a un moment on ne viendra plus voir sur ce forum (en tout cas pour ma part!!!)

A bientot j'espère ...
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus