forum Cancer de la peau
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Plusieurs petites boules ...
01/03/2009 - 10:34 - par Sophie - 353 consultations
Je ne fais que lire ces messages et un seul mot me vient en tête : CANCER... Ma question est : si sur plusieurs parti de mon corps j'ai de petites boules de chaire,sans couleurs sans douleurs. Mais elles sont là. C'est quoi ? ? ? Les médecins disent que c'est rien de grave , l'ablation serait la meilleur solution..Quoi faire ?
Voir les réponses
Francine a répondu le 01/03/2009 - 10:58
Sophie, avez-vous consulté un dermatologue ? Il saura si cela risque de devenir grave et l'enlèvera. Si cela vous gêne (frottements) il l'enlèvera aussi; mais peut-être n'y a-t-il aucun risque que cela dégénère, tout ne se transforme pas en mélanome, ne paniquez pas mais consultez et n'hésitez p00as à nous donner de vos nouvelles
Signaler un abus
Gwen a répondu le 02/03/2009 - 12:12
Bonjour,
Ma soeur avait 1 ou 2 petites boules de chaire sous la peau. Il s'agissait de lipomes (petites boules de graisse). C'est bénin et son dermato les a enlevés car ça la génait. Ce n'est peut-être pas la même chose que vous avez, mais vous devez consulter un dermato pour être fixée.
Ma soeur avait 1 ou 2 petites boules de chaire sous la peau. Il s'agissait de lipomes (petites boules de graisse). C'est bénin et son dermato les a enlevés car ça la génait. Ce n'est peut-être pas la même chose que vous avez, mais vous devez consulter un dermato pour être fixée.
Signaler un abus
meriem a répondu le 17/03/2009 - 23:06
bjr doc je connai 1enfant de 14ans qui a 1cancer de peau depuis l'age de 03ans est en fase terminale et sa soeur suit le méme chemin que faire pour elle
Signaler un abus
Francine a répondu le 19/03/2009 - 10:12
Chaque personne est différente et chaque mélanome aussi, mais c'est terrible ce qui arrive à ces 2 enfants. La recherche ne va jamais assez vite, mais elle avance. Il y a plusieurs essais en cours ....... vite vite les chercheurs
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre