forum Stérilité

Partager : 
Reprise du sujet initial

PMA au CHU de dijon

16/04/2006 - 02:18 - par emilie - 3998 consultations

Qui est suivi ou a été suivi au centre de PMA au CHU de dijon? Si oui depuis combien de temps?

913 réponses à la discussion : PMA au CHU de dijon

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

gema a répondu le 05/01/2012 - 15:50

Coucou

quelques nouvelles de vous ? plus personne sur ce forum pourtant, la pma de dijon est toujours autant fréquentée !

pour ma part, encore des soucis...j'ai eu une intervention en urgence le 25 décembre (heureusement j'ai vu ma poupette ouvrir ses cadeaux quand même) pour une grossesse extra utérine qui aurait pu à qq heures me coûter la vie au vu de l'hémorragie interne que j'ai faite...et comme l'embryon a grossi dans la trompe, celle -ci a littéralement explosé donc ablation...ce qui ne nous arrange pas vraiement quand on est déjà dans les difficultés de conception.

Deuxième fois que ma vie est sur le fil pour une grossesse. qu'ai-je donc fait pour mériter ça...

Si vous avez déjà eu une geu, pourriez-vous me dire comment se passe une grossesse après ça? je suis déjà à risque et arrêtée dès le 1er mois , je suppose qu'il n'y a pas grand chose de plus à faire...

et vous, de vos news ?

A+

Signaler un abus

didou1 a répondu le 01/02/2012 - 13:00

Je viens tout juste de lire ton mail Gema..(Je ne vais plus trop sur les forums ces derniers mois pour ma part...).

Encore une dure épreuve pour toi...vraiment votre chemin aura été semé d'embuche sans cesse !

J'espère que tu ne vas pas trop mal depuis ? J'imagine bien que l'on ne se remet pas aussi facilement d'une nouvelle épreuve pareille...

Pour ma part, j'ai une amie qui a fait aussi une GEU et a aussi du être opérée en urgence pour ablation d'une trompe. Depuis, elle est suivie au CHU et en cours de traitement FIV (elle souffre aussi d'endométriose). Je ne pense vraiment pas que les chances de grossesse soient nulles après ça : en tous cas pour elle, le chemin continue ! elle est juste suivie + + + par les médecins à chaque fois pour ne prendre aucun risque.

Voilà..je ne sais quoi te dire si ce n'est de te souhaiter encore plein de courage !

Pour ma part, le chemin est encore bien long aussi...déjà 15 mois d'attente pour le don d'ovocyte et toujours pas de nouvelles ! nous croisons les doigts pour avoir un coup de fil magique dans les prochaines mois !

Prends bien soin de toi GEMA !

Signaler un abus

gema a répondu le 10/05/2012 - 14:07

coucou DIdou

je ne suis pas sûre d'avoir une réponse de toi car je comprends que tu ne viennes plus sur ce forum...mais je tente quand même

où en es-tu ? ce coup de téléphone miracle l'avez-vous enfin eu ?

j'espère de tout coaur que toi et ton mari tenez le coup.plein de pensées positives pour vous

biz

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus