forum Santé, froid, hiver

Partager : 
Sujet de discussion

Poche de sang

04/10/2007 - 00:07 - par stephane - 730 consultations

Bonjour,

Hier j'ai eu un petit souci, j'ai ressenti une gene au fond de la gorge pendant que je mangé.
Je regarde dans la glace et au fond de la gorge entre les amidales et la derniere dent du fond j'ai une tache noire grisatre. Cette tache ne me faisait pas mal mais plutot une gene.En me brossant les dents je me suis apercu que s'etait un poche de sang qui faisait quand meme 2.5cm x 1cm.Du coup avec le brossage elle s'est crevée. Le probleme et que je ne sais pas comment elle est arrivé la. Je ne me rappelle pas du tout m'etre brulé pendant que je mangais. J'ai quand meme attaquer un rhume y a 2 jours et suis au doliprane.

4 réponses à la discussion : Poche de sang

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

yves a répondu le 27/11/2008 - 17:46

ayant eu le meme probleme depuis 1 an je cherche toute personne pouvant m'indiquer les medecins a consulter afin d'etiqueter ce symptome.
Signaler un abus

manu a répondu le 03/12/2008 - 08:45

moi aussi g ce truc c symptome depuis un an (ca sen va et ca revien), ya des
periode, et je ne c pa ce ke c. j'aimerai bien savoir, si vous pouvez repondre.
Merci beaucoup.
Signaler un abus

nordine a répondu le 03/04/2009 - 19:48

Jai le la meme chose en ce moment , c'est pour cela que je recherche des info sur cette petite poche de sang que jai sur le coté de l'interieur de la bouche coté joue gauche , mais jai deja eu ça il y a 6 mois , et elle est réapparu aujourdhuit , cela dit jai un gros rhume en ce moment ! es ce un rapport ? !
Signaler un abus

brendan3 a répondu le 12/05/2009 - 21:40

J'ai eu cela trois fois de suite en huit mois et toujours dans les mêmes circonstances: après ma collation de seize heures pendant laquelle je consomme des fruits secs bio achetés en vrac. Plus précisément depuis que je mange des abricots secs.
Des analyses sanguines faites sur la demande de mon médecin ne révèlent pas d'anomalie particulière et côté IST, rien de suspect non plus. Alors?...
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus