forum Obésité enfant
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
POIDS ENFANT 5 ANS
13/01/2009 - 22:28 - par GUARDIOLA - 796 consultations
Bonjour,
Ma fille a 5 ans, et a passé la visite médicale scolaire. Elle mesure 1,17m et pèse 26 kg. Le médecin nous dit qu'elle est en surpoids. Je suis inquiète. Est-ce vraiment un surpoids important, obésité?
Merci pour vos réponses et conseils sur un éventuel régime alimentaire (à savoir qu'elle ne grignote pas et ne mange pas de sucreries. Elle a un très bon appétit et mange bien peut être trop aux repas).
Ma fille a 5 ans, et a passé la visite médicale scolaire. Elle mesure 1,17m et pèse 26 kg. Le médecin nous dit qu'elle est en surpoids. Je suis inquiète. Est-ce vraiment un surpoids important, obésité?
Merci pour vos réponses et conseils sur un éventuel régime alimentaire (à savoir qu'elle ne grignote pas et ne mange pas de sucreries. Elle a un très bon appétit et mange bien peut être trop aux repas).
Voir les réponses
Lorenzo a répondu le 22/01/2009 - 17:09
Faut surtout pas s'alarmer. Pas de régime à cet âge, juste une alimentation équilibrée la plus naturelle possible aves du sport (à voir ce qu'elle aimerait faire comme activité sportive qui soit ludique).
Vous pouvez toujours demander un avis à un nutritionniste ou un diététicien.
Bonne journée
Vous pouvez toujours demander un avis à un nutritionniste ou un diététicien.
Bonne journée
Signaler un abus
maya a répondu le 23/01/2009 - 00:32
il faut surtout pas s'inquieter votre fille est normale.elle est pas en surpois c l'age de la croissance laisse la grandir ason rytme en surveillant son alimentation tant qu'elle grignote pas et mange pas de sucrerie rien d'inquittant
Signaler un abus
Tweety a répondu le 31/01/2009 - 18:43
Bonjour,
Vas voir une diététicienne, elle rééquilibrera son alimentation et surtout pas de régime.
Bon courage.
Vas voir une diététicienne, elle rééquilibrera son alimentation et surtout pas de régime.
Bon courage.
Signaler un abus
sandrine a répondu le 03/04/2009 - 21:27
ma fille a 7 ans elle mesure 1m30 pour 40 kg elle a ete suivie par un medecin nutritionniste mais rien n y fait elle ne grignote pas et pas de sucreries non plus je ne sais plus quoi faire
si des personnes connaissent le meme probleme merçi de m eclairer
si des personnes connaissent le meme probleme merçi de m eclairer
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre