forum Santé des yeux

Partager : 
Sujet de discussion

Point noir devant l'oeil gauche

04/04/2005 - 16:57 - par Carré Karine - 18636 consultations

Bonjour,

Depuis hier j'ai un point noir devant l'oeil gauche, ça ma gêne énormément et ça me cause même des maux de tête.
Le point se déplace constamment avec mon oeil c'est très désagréable.
Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet et savez-vous de quoi ça peut venir ?
Merci d'avance.
Karine Carré.

99 réponses à la discussion : Point noir devant l'oeil gauche

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

lilo a répondu le 06/04/2005 - 18:42

sans trop vouloir me prononcer,c'est peut être une kératite, consulte un ophtalmo rapidement...
Signaler un abus

talou a répondu le 06/04/2005 - 22:15

j'ai le même problème , mais en plus des filaments qui se déplacent, mon ophtalmo m'a dit que c'était un décollement du vitré, qu'il n'y avait rien a faire
Signaler un abus

simo a répondu le 07/04/2005 - 07:02

Bonjour,
c'est la même chose pour moi, j'ai 33 ans et ça fait une année que je m'en souffre. Je l'ai répété à chaque visite à mon ophtalmo .. il répliquait tjs que c'est pas grave et c'est dûe à la vieillesse de l'oeil.
Pour plus de détails, j'ai des points noirs et des fillaments qui se déplacent dans l'oeil dans tous les sens suivant les déplacements de l'oeil. Aussi je tiens à vous informer que j'ai subi une opération Laser 1an et demi au paravant (ça peut être lié).
Merci pour vos réponses
Signaler un abus

simo a répondu le 07/04/2005 - 07:04

simo a écrit :
Bonjour,
c'est la même chose pour moi, j'ai 33 ans et ça fait une année que je m'en souffre. Je l'ai répété à chaque visite à mon ophtalmo .. il répliquait tjs que c'est pas grave et c'est dûe à la vieillesse de l'oeil.
Pour plus de détails, j'ai des points noirs et des fillaments qui se déplacent dans l'oeil dans tous les sens suivant les déplacements de l'oeil. Aussi je tiens à vous informer que j'ai subi une opération Laser 1an et demi au paravant pour corriger un petit trou dans la rétine (ça peut être lié).
Merci pour vos réponses
Signaler un abus

raphy a répondu le 22/04/2005 - 13:12

bonjour,
j'ai 21 ans et j'ai exactement le même problême, un point noir devant l'oeil gauche avec des filaments, mon médecin généraliste m'a dit que c'était la polution (je me déplace en scooter), c'est très génant.
si des réponses pouvais nous éclairer ce serais vraiment sympa :)
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus