forum Polyarthrite rhumatoïde

Partager : 
Reprise du sujet initial

poliartrite

30/04/2008 - 22:08 - par magali - 1153 consultations

bonjour je m'appelle Magali et j'ai 26 ans
je suis désespérée car j'ai des douleur depuis 1 ans et demi et je me bas pour obtenir des réponse si vous pouvez m'aider ça serais gènial
depuis que l'on ma opérer d'un kyste pylonidal situer au cocsis j'ai des douleurs au dos (lombère) au cervicale au doigts ils gonflent j'ai du psioriasis dans la tête des angine, rhino pharyngite, de longue je prend des antibiotique tout le temps des mois complé l'été dernier j'ai même eu des crises de type gastro, sueur froide, malaise, coliques. je prend des des cacher pour la douleur mais sa ne passe pas. je suis allais voir un rhumatologue on ma trouver 160 en anticorps anti nucléaires il et moucheté sa devais peut être être anonciateur d'une maladie aprés quelques exam suplémentaire   
et radio il ne mon rien trouver j'ai mal a en pleurer et suis obligée de rester allonger pour calmer la douleur
je ne vais pas en rester là
mais je voulez s'avoir si quelqu'un avez a peut prés les même symptôme au fait ma soeur aussi passe les même exam que moi elle a aussi du psioriasis et des douleur je pense a une polyatrite psoriasique ankilosante ou non
donner moi votre avis il et trés important
je vous en remercie part avance

20 réponses à la discussion : poliartrite

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

matty a répondu le 09/06/2009 - 15:28

Je recherche des patients atteint de Polyarthrite Rhumatoïde, pour nous aider à repondre à une étude sur les nouveux traitements.
Les patients doivent être entre 21 et 80 ans.Il s'agit de nous donner votre avis par l'intermediaire d'un face à face d'environ 30minutes, qui vous sera rémunéré.
Nous rechercherons environ 50 patients atteint de cette maladie s?injectant eux même le traitement Humeira. Nous n?avons pas de restriction géographique et nous sommes prêts à nous déplacer pour vous rencontrer.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Cordialement,
EMS Research
vaikimatty@hotmail.fr
Signaler un abus

marie j 55A a répondu le 30/06/2009 - 14:37

J UNE PR DEPUI 36AN JE EPUISE LES TRAITEMEHT JE SUI SOU ARAVA DEPUIS 2MOI ME JAI TRE MAL JE NE DOR PA MON RUMATO NE CE PLU COMMENT FAIRE CAR ON VE PA ME DONNER LA BIOTERAPIE CAR MON CRP RESTE NEGATIF SI QUELQUN PE ME DONNER UN PEUT DE MORAL CAR JE NE SUI PA TRE SOUTENU PAR MA FAMILLE
Signaler un abus

joncquel.jean-michel a répondu le 21/11/2009 - 11:15

mon mari est atteint de pr depuis 1994 il vient d'essayer arava depuis 3 mois en ce moment c'est une vrai galere les épaules le rhumato lui propose la bioterapie mais il a peur des effets secondaires.
ou en êtes vous dans vos souffrances votre traitement actuel. donnez nous de vos nouvelles
courage il faut se dire qu'il y a pire pas toujours facile mais bon.
Signaler un abus

ELKA a répondu le 23/11/2009 - 17:23

Je suis atteinte d'une PR ankilosante et deformante depuis 4ans et je suis sous Biotherapie depuis 2 ans: le miracle!! les effets secondaires sont differents selon les personnes pour ma part: des migraines,secheresses cutanées et des problèmes d'intestin mais ce medicament me permet de vivre normalement, d'aller travailler et même d'avoir des activités physiques.Il est vrai que celà diminue les anticorps et affaiblis un peu donc il faut faire attention de ne pas être en contact avec des personnes malades. J'avais mes articulations qui avaient triplé de volume et qui étaient devenues trés douloureuses a tel point que je pleurais à chaque fois que je devais me deplacer!!quand je vois que je suis redevue normale à l'extérieur de mon corps alors je me dit que ce n'est pas grave et que je pourrais supporter encore longtemps ces effets sec si c'est pour ne plus avoir mal!! courage a tous ceux qui non pas encore de biotherapie car les medicaments aussi je sais ce que sais!!
Signaler un abus

CATH a répondu le 29/11/2009 - 21:49

magali a écrit :
j'ai fait beaucoup de faute d'ortho ne pas en tenir rigueur merçi
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus