forum Polyarthrite rhumatoïde

Partager : 
Sujet de discussion

poliartrite

30/04/2008 - 22:08 - par magali - 1153 consultations

bonjour je m'appelle Magali et j'ai 26 ans
je suis désespérée car j'ai des douleur depuis 1 ans et demi et je me bas pour obtenir des réponse si vous pouvez m'aider ça serais gènial
depuis que l'on ma opérer d'un kyste pylonidal situer au cocsis j'ai des douleurs au dos (lombère) au cervicale au doigts ils gonflent j'ai du psioriasis dans la tête des angine, rhino pharyngite, de longue je prend des antibiotique tout le temps des mois complé l'été dernier j'ai même eu des crises de type gastro, sueur froide, malaise, coliques. je prend des des cacher pour la douleur mais sa ne passe pas. je suis allais voir un rhumatologue on ma trouver 160 en anticorps anti nucléaires il et moucheté sa devais peut être être anonciateur d'une maladie aprés quelques exam suplémentaire   
et radio il ne mon rien trouver j'ai mal a en pleurer et suis obligée de rester allonger pour calmer la douleur
je ne vais pas en rester là
mais je voulez s'avoir si quelqu'un avez a peut prés les même symptôme au fait ma soeur aussi passe les même exam que moi elle a aussi du psioriasis et des douleur je pense a une polyatrite psoriasique ankilosante ou non
donner moi votre avis il et trés important
je vous en remercie part avance

20 réponses à la discussion : poliartrite

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

magali a répondu le 30/04/2008 - 22:16

j'ai fait beaucoup de faute d'ortho ne pas en tenir rigueur merçi
Signaler un abus

magali a répondu le 04/05/2008 - 19:43

ououou je suis la seule a avoir se problème ou quoi
il faut croire que oui bon merci quand même
salut
Signaler un abus

magali a répondu le 04/05/2008 - 19:45

seul au monde y'a rien a faire seul au monde
Signaler un abus

Mélanie59180 a répondu le 05/05/2008 - 10:50

Bonjour Magalie,

Je ne pense pas que tu sois seule au monde !! c'est juste que personne n'a encore pu te donner de réponse.
En ce qui me concerne, je souffre de PR et ton état ne me rappelle pas le mien... mais j'ai pu lire tellement choses différentes en symptomes PR...
Par contre j'ai vu que dans le forum "Rhumatisme" en page 3 tu as une discussion sur les rhumatismes psoriasiques...
Peut-être devrait-tu poster ton message là-bas ??
En tout cas je te souhaite bon courage et je t'envoie plein de bisous...

a +, Mélanie
Signaler un abus

magali a répondu le 05/05/2008 - 13:37

bonjour mèlanie

je te remercie beaucoup de m'avoir répondu

je suis sur un autre forum 1 réponse pour l'instant

je vais allais voir se forum dont tu me parle

je te remercie et espère que ton PR ne te fait pas trop souffrir

bon courage a toi aussi

plein de gros mimi sa au moins sa ne fait pas souffrir
Signaler un abus
Charte du forum