forum Pollution
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
la pollution....
05/07/2006 - 13:50 - par mauricette - 88 consultations
j'habite une grande ville et dès qu'il fait beau,une espèce de brume flotte au dessus de nos têtes,les enfants font des allergies,éternuent,asthme,gorge qui pique ,j'en passe et des meilleurs...
pourtant autour de nous,à part les rocades,il n'y a pas d'usine et pas de nuages dont les senteurs sont indéterminées...
Comment se proteger de toute cette pollution qui envahit nos quotidiens et nous pourrit la vie.
Non,je ne peux pas aller m'installer à la campagne...
pourtant autour de nous,à part les rocades,il n'y a pas d'usine et pas de nuages dont les senteurs sont indéterminées...
Comment se proteger de toute cette pollution qui envahit nos quotidiens et nous pourrit la vie.
Non,je ne peux pas aller m'installer à la campagne...
Voir les réponses
Phil a répondu le 13/03/2010 - 17:05
Quand je marche dans la rue en ville, j'ai l'impression d'halluciner sur le nombre de voitures dans les rues. Je ne trouve pas un endroit ou l'air est agreable a respirer, un endroit ou respirer normalement tout simplement un air sans odeur, sans epaisseur..
A l'heure de l'internet, ou la communication en temps reelle est possible ou que se trouve, ne pourrait on pas s'organiser pour qu'il y ait moins de voitures qui roulent en meme temps pour aller au meme endroit non remplie?
L'air que l'on repsire est mauvais pour nous et on continue a prendre la voiture, a accelerer demesurement dans les petites rues, a salir, salir, salir nos poumons.
Pourquoi?
On pourrait croire que l'etre humain aurait au centre de ses preoccupations son propre bien etre, sa sante mentale et physique...
A l'heure de l'internet, ou la communication en temps reelle est possible ou que se trouve, ne pourrait on pas s'organiser pour qu'il y ait moins de voitures qui roulent en meme temps pour aller au meme endroit non remplie?
L'air que l'on repsire est mauvais pour nous et on continue a prendre la voiture, a accelerer demesurement dans les petites rues, a salir, salir, salir nos poumons.
Pourquoi?
On pourrait croire que l'etre humain aurait au centre de ses preoccupations son propre bien etre, sa sante mentale et physique...
Signaler un abus
MédecineAlternative a répondu le 28/01/2011 - 15:34
Bonjour,
Si cela vous intéresse, je vous conseille ce livre sur la pollution et la santé :
http://www.alternative-sante.fr/index.php?option=com_content&view=articl...
Il propose aussi des solutions pour se protéger contre la pollution.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé