forum Pollution

Partager : 
Sujet de discussion

POLLUTION

22/02/2005 - 17:59 - par UNE MERE EN COLERE - 40 consultations

JE voudrais dire que les vaccins sont eux aussi une forme de pollution sur l'organisme humain. Ce ne sont pas des paroles en l'air, certains vaccins sont très bien supportés et d'autres moins bien. il s'agit de mes enfants, j'ai suivi le protocole de vaccinations pour deux de mes enfants, la conséquence a court terme, asthme+++ et eczéma +++, pour mon troisième enfant je n'ai pas voulu le vacciner avant qu'il ai atteint l'age de 6 ans, il n'avait jamais eu aucun souci de santé avant cette première injection. J'étais contente de le savoir en pleine forme. Donc, je le fais vacciner en prévenant le mèdecin que j'éméttais un doute sérieux quant au résultat, la réponse fût : " c'est quitte ou double ", j'ai apprécié l'argument de choc. PATATRA, ce qui devait arriver, arriva malheureusement, fièvre etc , quelques jours plus tard, une grosse plaque d'eczéma à fait son apparition, qui a du être traitée avec un corticoide (pour info, une goutte de corticoide met 7 ans à s'éléminer du corps humain). Peu de temps après cet épisode, il s'est mis à avoir des quintes de toux à l'effort. Je suis très en colère car jamais il n'avait eu ces symptomes avant. J'accuse le marché ou loby pharmaceutique , de continuer à ignorer les risques vaccinaux malgré les enquêtes menées et prouvant qu'en FRANCE , nous avons de plus en plus d'enfants allergiques, athmatiques, eczémateux etc qui sont évidemment plus sensibles à la pollution atmosphérique, etc. C'est à cause de tout cet argent que génére ce loby pharmaceutique que l'on continue à polluer nos enfants. Avant de faires ces protocoles de vaccinations, il serait bon de vérifier par des tests cutanés, si l'enfant ou l'adulte à vacciner a une hypersensibilité aux substances concentrées dans ces vaccins. On inocule à nos enfants des maladies alors qu'ils sont à la base , sains. Nos enfants sont pollués par ces substances et l'organisme réagit comme il peut et change les donnes, il fabrique des multi-allergiques et de surcroit ceux-ci sont obligés de prendre des corticoides très lourds à éliminer de l'organisme, donc deuxième pollution...jE NE SAIS PAS SI CE TEMOIGNAGE VOUS sera utile à l'ébauche de votre future article sur la question de la pollution, MAIS IL SERAIT JUDICIEUX DE SE POSER LES BONNES QUESTIONS , POURQUOI AVONS NOUS DE PLUS EN PLUS D'ENFANTS ATTEINTS DE CES SYMPTOMES EN FRANCE, ALLERGIES, ASTMES SEVERES, ECZEMA..... LA POLLUTION ATMOSPHERIQUE N'EST PAS LA SEULE EN CAUSE, IL Y A CES FACTEURS A PRENDRE EN CONSIDERATION.
Merci par avance de votre écoute.
Une mère en colère contre elle-même d'avoir acceptée que l'on vaccine n'importe comment ses enfants.. CAR LA LOI FRANCAISE NOUS Y OBLIGE......................

9 réponses à la discussion : POLLUTION

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

jean-françois thibod a répondu le 24/07/2005 - 20:08

Nous vivons au Québec. Ma petite Azarie qui a 20 mois a eu trois pneuminies depuis janvier dernier et souffre d'eczéma. Nous vivons à deux kilomètres d'un dépôt de matériaux secs qui a brûlé depuis un certains temps. Les médecins que nous avons consulté nous disent que la pollution ne peut pas affecter ma fille à ce point. Je commence à penser le contraire.
Signaler un abus

natalie a répondu le 12/11/2005 - 18:28

Bonjour à tous, je voudrais juste dire que moi j'habite pas très loin d'une usine qui nous "arrose" de ses émanations de peinture ! ça sent très mauvais... mais le problème est que même après des années de réclamations et demandes en tout genre pour qu'ils cessent cette pollution (mairie, drir,conseil général...) eh bien rien ne bouge, cest désespérant. Ils ont le monopole de l'emploi dans la région alors... les intérêts financiers avant tout, c'est écoeurant !!!
Signaler un abus

Laura a répondu le 09/12/2005 - 15:55

Je vie à Paris je pense que tout le monde sait que Paris n'est pas la ville de référence en matière de pollution. Dés fois quand j'ai des vacances je vais en Bretagne chez mes parents et je remarque tout de suite la différence, je respire mieux ...
Paris c'est bien pour les grandes entreprises mais pour rouler Faut même pas y penser.
La ville fait soit disant quelque chose mais quoi?
De toutes façons que peut on faire contre la pollution de l'air et des plantes?
RIEN !
Signaler un abus

Mona a répondu le 02/02/2006 - 13:36

Bonjour à vous tous ! Je souhaiterai avoir des INFOS sur les INCINERATEURS d'ORDURES. Je vis depuis plus de 20 ans pas très loin d'un incinérateur d'ordures situé à ISSY les MOULINEAUX (92). Certains jours, la fumée grise cache le soleil et/ou dégage une odeur un peu désagréable et/ou irritante. J'aimerai savoir si cet incinérateur a été polluant et néfaste pour la santé des habitants autour ? Je pense que oui. Il y a quelques années, j'avais posé la question à la radio, la standardiste m'a dit que d'autres avaient posés la même question pour cet incinérateur, mais la question n'a jamais eu de réponse !(?) Cet incinérateur sera arrêté prochainement. OUF !   Merci à la personne qui pourra me répondre.
Signaler un abus

sylvie a répondu le 02/02/2006 - 19:01

Je ne suis pas d'accord lorsque l'on dit que les diesels polluent. Je suis allée faire un contrôle technique. Ma voiture diesel entretenue correctement était en dessous de la norme. Par contre il y avait un automobiliste avec une voiture essence. L'agent n'a pas pu mesurer son degré de pollution car le véhicule dépassait le dernier échelon de mesure de l'appareil ! Alors arrêtons de dire que certains véhicules polluent. Ce qui pollue ce sont les gens qui ne changent pas leur filtre, qui accélèrent comme des gros malades.... et la liste n'est pas exaustive.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus