forum Polyarthrite rhumatoïde

Partager : 
Reprise du sujet initial

polyarthrite juvénile

16/03/2005 - 17:05 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 116 consultations

bonjours ,
une amie a moi souffre de polyartrhite juvenile, sur un de vos articles j'ai lu qu'un medicament se revele tres efficace contre cette maladie je souhaiterai en savoir d'avantage merci a vous

19 réponses à la discussion : polyarthrite juvénile

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

fabienne a répondu le 22/08/2007 - 11:54

[QUOTE=fabienne] [QUOTE=nani] moi j'ai de la polyarthrite depuis l'age de 18 mois!j'en ai 26!pour l'instant ca va plus de traitement mais des douleurs surtout au changement de temps!
j'ai deux enfants et ils sont en grande forme!
j'en ai vraiment souffert!mais je mets en garde contre les medecins car a cause d'un je n'ai pas fait le metier que je voulais alors que j'aurai pu!courage a tous!
Signaler un abus

fabienne a répondu le 22/08/2007 - 11:56

j'ai oublié de donner mon adresse email pour ce qui voudrait parler de ca avec moi:jerome.berdelou@orange.fr
j'aimerai trouver quelqu'un qui l'ai eu aussi tot que moi!(18 mois)
Signaler un abus

sonia a répondu le 22/01/2008 - 18:24

J'ai 15ans et j'ai un polyarthrite rhumatoide juvénile. J'ai peur et l'idée du suicide me viens souvent à l'esprit. Vous pouvez me répondre S.V.P.

POUR POMME ET MALIKA

Signaler un abus

maman desemparee a répondu le 24/01/2008 - 16:34

ma fille va avoir 3 ans et cela fait 6 mois qu on a diagnostiquer une polyarthrite juvenile apres etre passe par des moments penibles car on ne savait pas pourquoi elle boitait.aujourd hui on essaie avec mon mari de comprendre la maladie en se demandant si sa qualite de vie sera bonne dans l avenir nous avons 3 enfants cest la petite derniere alors pourquoi elle car ni sa soeur ni son frere n en sont atteint.est ce qu elle pourra guerir un jour ? ou devra t elle vivre avec toute sa vie avec ses hauts et ses bas ?
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus