forum Polyarthrite rhumatoïde
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Polyarthrite rhumatoïde : recherche infos
17/08/2004 - 13:05 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 2049 consultations
Bonjour,
Le diagnostic vient de tomber : maman souffre de polyarthrite rhumatoïde. La maladie s'est déclarée soudainement. Elle vit toute seule et j'aimerais lui venir en aide. Je suis à la recherche d'informations diverses concernant cette maladie :
- Quels sont les traitements et moyens efficaces pour soigner et vivre avec la PR ?
- Quelle est l'évolution de cette maladie ?
- Existent-ils des associations ?
Je vous remercie par avance pour vos témoignages et les informations que vous voudrez bien m'indiquer.
Cordialement.
Véronique
Le diagnostic vient de tomber : maman souffre de polyarthrite rhumatoïde. La maladie s'est déclarée soudainement. Elle vit toute seule et j'aimerais lui venir en aide. Je suis à la recherche d'informations diverses concernant cette maladie :
- Quels sont les traitements et moyens efficaces pour soigner et vivre avec la PR ?
- Quelle est l'évolution de cette maladie ?
- Existent-ils des associations ?
Je vous remercie par avance pour vos témoignages et les informations que vous voudrez bien m'indiquer.
Cordialement.
Véronique
Voir les réponses
cathy a répondu le 19/08/2004 - 11:15
bonjour,
Je suis atteinte moi même de polyarthrite. Je mange pourtant des fruits et tout sortes de les légumes.
Je sis au premier stade.
Par muvais temps j(ai du mal à me servir de mes mains.
Pour cela l'ordinateur est super . Je fais de la gym avec mes doigts en tapant sur le clavier
Bon courage
Je suis atteinte moi même de polyarthrite. Je mange pourtant des fruits et tout sortes de les légumes.
Je sis au premier stade.
Par muvais temps j(ai du mal à me servir de mes mains.
Pour cela l'ordinateur est super . Je fais de la gym avec mes doigts en tapant sur le clavier
Bon courage
Signaler un abus
François a répondu le 20/08/2004 - 00:08
Tous mes compliments pour vos articles qui nous apprennent toujours quelque chose sur ce nous avons ou risquons d'avoir.
Et cela grace à l'Internet et tous ceux qui ont le sens de la communication.
Merci de tout coeur.
Et cela grace à l'Internet et tous ceux qui ont le sens de la communication.
Merci de tout coeur.
Signaler un abus
nathalie a répondu le 20/08/2004 - 13:09
bonjour à tous
j'ai ma fille agée de 12 ans qui est atteint de artrite juvenile symptome avant la polyartrite son mal se base essentiellement sur ses yeux pour l'instant et quelquefois sur ses articulations elle est soignee par corticoide et anti inflamatoire que peut on faire pour une enfant qui doit vivre avec cette maladie toute sa vie c'est vraiment une souffrance si quelqu'un aurait un remede fait le moi savoir merci d'avance
j'ai ma fille agée de 12 ans qui est atteint de artrite juvenile symptome avant la polyartrite son mal se base essentiellement sur ses yeux pour l'instant et quelquefois sur ses articulations elle est soignee par corticoide et anti inflamatoire que peut on faire pour une enfant qui doit vivre avec cette maladie toute sa vie c'est vraiment une souffrance si quelqu'un aurait un remede fait le moi savoir merci d'avance
Signaler un abus
Marthine a répondu le 21/08/2004 - 09:38
Bonjour,
Pour ma part, cela fait 20ans que je suis atteinte de polyarthrite j'ai une activité professionnelle. Mon traitement de fond et un anti inflammatoire me stabilise bien la maladie mais il m'arrive cependant d'avoir des poussées au niveau des poignets ou des genoux, pieds, et chevilles.
J'ai toujours consommé fruits et légumes avant que la maladie se déclare.
Bon Courage.
Pour ma part, cela fait 20ans que je suis atteinte de polyarthrite j'ai une activité professionnelle. Mon traitement de fond et un anti inflammatoire me stabilise bien la maladie mais il m'arrive cependant d'avoir des poussées au niveau des poignets ou des genoux, pieds, et chevilles.
J'ai toujours consommé fruits et légumes avant que la maladie se déclare.
Bon Courage.
Signaler un abus
Maurer Jean-Jacques a répondu le 21/08/2004 - 19:03
Concernant votre article sur la polyarthrite rhumatoïde, les résultats ne m'éonnent nullement: il suffit de consulter le petit volume du journaliste U.S Norman Cousins "la volonté de guérir" préfacé par René Dubos, Editions du Seuil paru en 1980, qui relatait la guérison d'une spondyle arthrite ankylosante par la prise de grosses quantités de Vit. C
J'ajouterai que je prends tous les jours entre 2 et 4 g de vit C, et que j'ai dépassé les 81 ans....
Amicales salutations
J'ajouterai que je prends tous les jours entre 2 et 4 g de vit C, et que j'ai dépassé les 81 ans....
Amicales salutations
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre

Polyarthrite rhumatoïde
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Quels sont les signes et symptômes d'une polyarthrite rhumatoïde ?
- Polyarthrite rhumatoïde : comment bénéficier des médicaments innovants ?
- Cure thermale : petits soins pour vos articulations
- Polyarthrite rhumatoïde : agir vite pour guérir ?
- Les biothérapies, des médicaments révolutionnaires contre les polyarthrites