forum Polyarthrite rhumatoïde
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
polyarthrite et semelles de confort
17/01/2009 - 22:15 - par justine - 76 consultations
Bonjour,
je suis étudiante en podologie sur Bruxelles et je fais un mémoire sur les personnes atteintes de polyarthrite rhumatoide et ayant des douleurs an niveau des pieds. Je propose de fabriquer des semelles de confort (avec des "matériaux mous" pour amortir les chocs)gratuites.
L'étude comprend trois rendez-vous, le premier dure environ une heure trente après quoi je fabriquerais les semelles sur mesure selon les résultats de l'examen.
Les deux autres se passeront six semaines et trois mois après le premier.
je suis étudiante en podologie sur Bruxelles et je fais un mémoire sur les personnes atteintes de polyarthrite rhumatoide et ayant des douleurs an niveau des pieds. Je propose de fabriquer des semelles de confort (avec des "matériaux mous" pour amortir les chocs)gratuites.
L'étude comprend trois rendez-vous, le premier dure environ une heure trente après quoi je fabriquerais les semelles sur mesure selon les résultats de l'examen.
Les deux autres se passeront six semaines et trois mois après le premier.
Voir les réponses
justine a répondu le 17/01/2009 - 22:23
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me le faire savoir, je prendrais alors contact avec vous.
Merci beaucoup et bonne soirée à tous
justine
Merci beaucoup et bonne soirée à tous
justine
Signaler un abus
marquet michelle a répondu le 30/01/2009 - 17:57
bonjour.
Je suis interressée par votre proposition car je suis atteinte de polyartrite rhumathoide (plaquénil 2/jour).
Le souci,j'habite dans le sud ouest de la france.
J'attends votre réponse,mais je pense qu'avec ma situation géographique ce ne sera pas possible.
michelle.marquet@orange.fr. CORDIALEMENT.
Je suis interressée par votre proposition car je suis atteinte de polyartrite rhumathoide (plaquénil 2/jour).
Le souci,j'habite dans le sud ouest de la france.
J'attends votre réponse,mais je pense qu'avec ma situation géographique ce ne sera pas possible.
michelle.marquet@orange.fr. CORDIALEMENT.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre

Polyarthrite rhumatoïde
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Quels sont les signes et symptômes d'une polyarthrite rhumatoïde ?
- Polyarthrite rhumatoïde : comment bénéficier des médicaments innovants ?
- Cure thermale : petits soins pour vos articulations
- Polyarthrite rhumatoïde : agir vite pour guérir ?
- Les biothérapies, des médicaments révolutionnaires contre les polyarthrites