forum Polyarthrite rhumatoïde

Partager : 
Sujet de discussion

la polyartrite enpéche t-elle de tomber e

12/04/2007 - 23:47 - par madiha - 41 consultations

Bonsoir,
moi j'ai 24 ans j'ai la polyarthrite depuis 2 ans qui c'est déclanché aprés ma premiere grossesse. Et maintent je désire avoir un deuxiéme enfant cela va faire maintenat presque 9 mois que j'ai arretée les traitemant je prend seulement du cortancyl 20mg et du voltaraine et depuis ce temps moi et mon mari souhaitont avoir un 2 bébé mes toujours rien et cela m'inquiéte beaucoup je me dit que ca peux être accause de ma maladie que je ne suis toujour pas tomber enceinte. j'aimerais avoir des témoniages. Merci beaucoup

2 réponses à la discussion : la polyartrite enpéche t-elle de tomber e

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

richagneux a répondu le 22/10/2008 - 13:36

salut je suis dans le meme cas que toi à tu eu des témoignage et des solutions si oui peut tu me les envoyer merçi christelle.richagneux@orange.fr
Signaler un abus

isa a répondu le 29/10/2008 - 02:26

non sa veut rien dire j ai une pr depuis l age de 16ans j ai 37 ans maintenant j ai trois enfants j ai arrete le novatrex 2 mois avant mais grossesse et pour les deux premiere au bout du deuxieme mois j ai tomber enceinte et le troisieme au bout du troisieme mois et se porte bien donc je pense que sa rien a voir enfin je me repete je pense mais je voit que tu a passe le message depuis avril 2007 j espere que depuis ce temp que tu a eu ton 2 eme bebe
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus