forum Digestion et transit

Partager : 
Sujet de discussion

POLYPE DANS LA VESICULE BILIAIRE

23/04/2006 - 12:30 - par KARINE - 23783 consultations

Il y a trois ans on m'a découvert un polype dans la vésicule biliaire qui mesure 5mm depuis il n'a pas grossi, mon médecin préfère me le laisser car il me dit qu'il a très peu de chance de grossir ou de se transformer en cancer, mais j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui sont dans le même cas que moi et qui pourraient me conseiller savoir si il est plus préférable de le garder ou de faire l'abblation de la vésicule biliaire. Merci

30 réponses à la discussion : POLYPE DANS LA VESICULE BILIAIRE

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

Bencer a répondu le 03/12/2006 - 21:25

vous savez bien que le cancer est défini par la multiplication hanarchique des celles - c'est à dire volume- et du moment que ce polype n'a pas évolué ; vous n"avez pas è vous inquiété et suivez bien les conseils de votre médecin et n'écoutez personne personne ? Merci .
Signaler un abus

nadia a répondu le 03/12/2006 - 22:03

moi aussi il ya 2ans a la suite d une echographie de vesicule biliaire on a vue aussi un polype de taille 3mn le medecin ma conseiller de ne pas me faire opere car se n ai pas genant dans l organisme je te souhaite bon courage
Signaler un abus

brigitte a répondu le 03/01/2007 - 15:42

moi aussi j'ai polype à vésicule biliaire 5mn je ne souffre pas du tout et le médecin me deconseille de me faire opérer si je n'ai pas mal
Signaler un abus

a répondu le 24/01/2007 - 17:20

Bonjour, je me suis fait operer de la vésicule biliaire car j'avais trois polypes, ils ont toute suite décidé de m'opérer pour les analyser,je voulais savoir par rapport à vos témoignages, quel est le facteur qui fait qu'on enlève la vésicule ou pas lorsqu'il y'a des polypes?merci d'avance
Signaler un abus

jmmi a répondu le 21/03/2008 - 23:37

Bonjour

Idem moi aussi on a découvert lors d un échographie un micro polype dans la vésicule biliaire. le médecin m a dit qu il n y avait de quoi s inquiéter et donc pas besoin d opération

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus