forum Cancer côlon, rectum
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
POLYPES INTESTINAUX
01/12/2007 - 14:12 - par MARCHAND - 1452 consultations
Bonjour,
Suite à des saignements légers et rares, un polype a été décelée. Il s'agit d'un vieux gros polype ...Biopsie puis une autre biopsie lors d'une coloscopie ont permis de constater qu'il s'agit de tumeur pré-cancéreuse. 9/10e ont été enlevé. La dernière partie sera enlevée lors d'une coloscopie ou d'une chirurgie. Je ne sais pas encore.
Tumeurs pré-cancéreuse? la dtumeur aurait elle pu être non PRECANCEREUSE;
Que celà veut il dire ? Le risque est il écarté?
Suite à des saignements légers et rares, un polype a été décelée. Il s'agit d'un vieux gros polype ...Biopsie puis une autre biopsie lors d'une coloscopie ont permis de constater qu'il s'agit de tumeur pré-cancéreuse. 9/10e ont été enlevé. La dernière partie sera enlevée lors d'une coloscopie ou d'une chirurgie. Je ne sais pas encore.
Voir les réponses
Clément a répondu le 08/12/2007 - 22:14
A la suite d'une coloscopie systematique faite tous les 3 ans et demi,un polype de 8cm de diam.a été décelé dans l'angle colique droit. L'anapath. a mis en évidence des polyadénomes tubuleux, partiellement villeux avec dysplasie modérée de bas grade .
Signaler un abus
ali a répondu le 09/11/2009 - 00:26
Bonjour,
Signaler un abus
JC a répondu le 20/01/2010 - 22:49
apres une operation de 2007 sans cesse diarrhées vomissements zona excema et jen passe liste trop nombreuses enlevement de 2polypes deja ? de nature villeuse infectieuses non specifik ? g perdu mon epouse en 2006 g mm symptomes !!ya ke le ca 19c ki avé reveler scaner coloscopie biopsie etc etc tt etais normal tt kom moi j'ais du aller ds un pays autre ke la france pour etre entendu koi ke mnt sont o courant via ordi !!ds sang mononucleose des lymphomes adenovirus etc etre humain en france ékivo a economies moi ca se limite a scaner prise de sang sans approfondir g été transfusé idem pour connaitre les commandes labile car date et heure et suite hemobvigilance rien ne correspond !! efs connaisse pas directeur un comble !!!2ans je souffre jpe pas malimenter comme je veut et medecine opte pour politik de l'autruche les fautes savent les dissimulées
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre