forum Sinusite
Polypose naso-sinusale
31/08/2005 - 13:47 - par CLANLANS - 2196 consultations
Je vous écris afin de recueillir des témoignages sur des personnes qui souffrent de polypose naso-sinusale.
Je souffre de cette maladie, qui chez moi est diffuse, depuis un an et demi et ai subi une opération, ablation de la muqueuse nasale, il y a 6 mois, par un professeursans résultat. (Par souci de déontologie, le nom du praticien a été retiré de ce message par le modérateur - merci de votre compréhension).
J'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas, si elles ont rencontré les mêmes difficultés, ou s'il existe d'autres traitements que les corticoïdes et les opérations.
Par ailleurs si vous avez subi une opération, avez-vous eu un résultat probant ou non ?
Merci de votre aide.
carole a répondu le 05/08/2010 - 14:25
_SJC_ a répondu le 15/10/2011 - 21:02
Bonsoir à Tous
J'ai trouvé la solution (en ce qui me concerne)
Les polypes se développement du fait d'un taux d'oxyde nitrique tres faible dans votre corps.
J' ai fait moi meme les recherches et j ai augmenté le Taux de NO depuis juin 2011.
En 2 mois , la micro circulation sanguine est revenue au niveau de ces polypes. Ils se sont gorgés de sang .
En me mouchant , ils partaient quotidiennement.
Maintenant , les odeurs reviennent
Je vais continuer cette méthode sur au moins un an
Le diagnostique en plus de la gene respiratioire était pour moi : tout le temps froid , et une fatigue chronique ( que je n ai plus maintenant )
Bonne soirée
Tenez moi au courant , si vous essayez cette méthode
La voici , elle est simple et sans ordonnance
-STIMOL (le principe actif est la citrulline qui rallenti l'ensyme détruisant l' oxyde nitrique. )
La citrulline se trouve à faible dose dans le melon , la pasteque et le concombre
l'oxyde nitrique (NO) est synthetisé par le corps lorsque vous mangez des amandes , pistaches , noisette , viandes .... environ 3gr / 100 gr
Normalement le corps fabrique cette 'NO' au travers les 160 000 KM de veines et 7 milliards ou plus de micro-vaisseaux connectés des 'atp synthase-> centre energetique' constitué de ribose (sucre proche du fructose -->miel et d une espece de fleur composé 6 petales => manganése (noisette) +magnésium (amandes) ... bref je prends le matin du miel au thyn , 6 noisettes , 3 amandes .. environ
Les autres effets possitifs de l'augmentation du 'NO' sont : vasodillatation , neurotransmetteur, Désintoxification et élimination de la fatigue (l amonium est acheminé en urée ) , il permet la fabrication de péroxyde d'azote (tueur de bactérie) , c'est un des composants pour la fabrication de muscles,....
ramage a répondu le 19/11/2011 - 16:20
Bonjour a tous , je suis egalement atteint de polypose nasale depuis 5 ans et les theses de SJC sur l effet du stimol sur les polypes m ont partiellement convaincu a tel point que j ai decidé de tenter le traitement , mais je me pose la question suivante : y at il un danger a se supplementer en stimol sur de longues durées, y a t il des effets secondaires , j avoue que ces question m interpellent...
ramage a répondu le 19/11/2011 - 16:22
Bonjour a tous , je suis également atteint de polypose nasale depuis 5 ans et les theses de SJC sur l effet du stimol sur les polypes m ont partiellement convaincu a tel point que j ai decidé de tenter le traitement , mais je me pose la question suivante : y at il un danger a se supplementer en stimol sur de longues durées, y a t il des effets secondaires , j avoue que ces questions m interpellent...
pat11 a répondu le 03/02/2012 - 18:24
bonjour,
oui moi aussi j'ai bien envie d'essayer le fameux traitement au stimol, mais comme le dit Ramage,je me pose des questions sur l'effet a long terme (plusieurs mois, voir années)de ce produit.
le régime du dr seignalet semblerait donner de bons résultats.
bon courage a tous