forum Surpoids, obésité
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
POSE DE BYPASS
01/02/2007 - 20:48 - par RACHEL - 20112 consultations
Bonjour,
Je dois me faire poser un bypass gastrique le 30 Mars et j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui en ont un. Mon entourage est extremement contre et moi j'ai très peur des complications voire de mourir.
Je pèse 126kgs pour 1,70m et je n'en peux plus des milliers de régimes que j'ai déjà fait. Dans mon immense chance, j'ai un anneau gastrique qui m'a été posé par un charlatan. Il a du me réopérer 3 fois et je ne veux plus de ça.
Je dois me faire poser un bypass gastrique le 30 Mars et j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui en ont un. Mon entourage est extremement contre et moi j'ai très peur des complications voire de mourir.
Je pèse 126kgs pour 1,70m et je n'en peux plus des milliers de régimes que j'ai déjà fait. Dans mon immense chance, j'ai un anneau gastrique qui m'a été posé par un charlatan. Il a du me réopérer 3 fois et je ne veux plus de ça.
Voir les réponses
MARIE a répondu le 05/02/2007 - 17:24
Rachel, expliquez-moi!
Qu'est-ce que c'est le ou la BYPASS?
Qu'est-ce que c'est le ou la BYPASS?
Signaler un abus
RACHEL a répondu le 05/02/2007 - 21:07
Le bypass est un court-circuit de l'estomac et les aliments arrivent donc directement dans l'intestin, ce qui créé donc un phénomène de malabsoption. L'estomac est simplement relié à l'intestin pour distribuer les sucs gastriques.
Signaler un abus
Lydia a répondu le 13/02/2007 - 20:55
Bonjour,
Je me suis fait opérer d'un bypass en avril 2006.Résultat -42 kg!!!!Sans faire de régime c'est merveilleux.Il y a des personnes qui perdent du poid plus rapidement,moi je vais doucement et sans me priver.Je mange de tout.Les 2 premiers mois ont été trés difficile(douleurs,estomac trop rétrécit....)mais avec le reccul je ne regrette absolument pas!Je vis tout à fait normalement Je voudrait encore en perdre une quinzaine puis faire la chirurgie réparatrice.Au fait mon catastrophique poid de départ (avant opération était de 148 kg)Vas'y fonces tu ne le regretteras pas.
Je me suis fait opérer d'un bypass en avril 2006.Résultat -42 kg!!!!Sans faire de régime c'est merveilleux.Il y a des personnes qui perdent du poid plus rapidement,moi je vais doucement et sans me priver.Je mange de tout.Les 2 premiers mois ont été trés difficile(douleurs,estomac trop rétrécit....)mais avec le reccul je ne regrette absolument pas!Je vis tout à fait normalement Je voudrait encore en perdre une quinzaine puis faire la chirurgie réparatrice.Au fait mon catastrophique poid de départ (avant opération était de 148 kg)Vas'y fonces tu ne le regretteras pas.
Signaler un abus
manostich a répondu le 18/02/2007 - 19:07
moi je me suis faite operée en Belgique le 17 aout 2006 je pesais 137kg pour 1m65 et jusqu'a maintenant j'ai perdu 50kg facilement
je mange de tout en petites quantitee mais ca me suffit
a part le sucre qui est deconseille
n'hesite pas c'est super et surtout un nouvelle vie qui commence
manostich
je mange de tout en petites quantitee mais ca me suffit
a part le sucre qui est deconseille
n'hesite pas c'est super et surtout un nouvelle vie qui commence
manostich
Signaler un abus
RACHEL a répondu le 20/02/2007 - 23:00
Le problème est que j'ai extrèmement peur et que mon entourage également. Je ne veux pas me créer des problèmes de santé alors que je n'en ai pas.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Diététique > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés