forum Allaitement

Partager : 
Sujet de discussion

post- allaitement

05/04/2011 - 20:51 - par dine31 - 297 consultations

je n'allaite plus du tout mon enfant, et j'ai eu mon retour de couche il y a + de 6 mois, tout va bien d'une manière générale mais j'ai toujours du lait. Mon médécin m'a dit que ça passerait tout seul or j'en ai toujours! que dois je faire?

2 réponses à la discussion : post- allaitement

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

aurélie16 a répondu le 08/04/2011 - 16:06

Bonjour,

j'ai nourri mon fils, né en janvier 2010, jusqu'en août. Je comprends votre gêne car j'ai eu énormément de lait et beaucoup de mal à arrêter. Le nourrir était un soulagement! Une bonne solution est l'homéopathie (Lac Caninum 3 granules 2 à 4 fois par jour). Cela permet de ralentir, puis stopper définitivement la lactation. Un tube coûte moins de 2€ et vous suffira largement. Il n'y a rien à perdre. Si vous êtes réticente à cette solution, je n'en ai pas d'autre... Bonne continuation.

Aurélie

Signaler un abus

VIVI a répondu le 05/07/2011 - 12:26

BONJOUR ...

OK POUR L'HOMEOPATHIE ... IL N'Y A PAS D'AUTRE SOLUTION QUAND L'ALLAITEMENT DEPASSE 6 MOIS ET AUCUNE STIMULATION AU NIVEAU DU MAMELON , JE SAIS C'EST RISIBLE , MAIS POURTANT VRAI CAR L'ALLAITEMENT EST ENCRé DANS NOTRE CERVEAU ET CHAQUE STIMULATION PEUT RELANCER LE MECANISME !! BON COURAGE !! BONNE JOURNEE !!

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus