forum Santé des os

Partager : 
Sujet de discussion

pouce cassé ?

23/05/2007 - 13:57 - par lolita - 6409 consultations

Voilà hier en chahutant, je me suis planté le pouce dans le dos d'un ami mon pouce a fait une sorte de clac et c'est tordu dans quel sens je ne pourrais le dire. Tout ce que je sais c'est que j'ai mal toutle long des phalange du pouce et encore plus celle de la base qui est un peu bleue. Je ne suis bien que lorsque mon pouce est très serré mais avec une bande le sang ne passe plus...lol.
Je ne peux presque pas le bouger peut etre 5mm vers l'inetrieur et pareil vers l'exterieur.

est ce une fracture ou est ce un probleme de ligament arraché ou detendu ?

Mon medecin n'est pas la je ne sais ou aller je n'ai pas mal quand mon pouce ne bouge pas du tout du tout, je voudrais acheter une atele de pouce mais quel est son cout ?

Merci pour vos reponses.

15 réponses à la discussion : pouce cassé ?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Adonis a répondu le 08/06/2007 - 15:47

Salut, je m'étais cassé le pouce il ya une dixaine d'années et je peut te dire que je n'ai pas eu très mal. Je pensais pas qu'il était cassé, mais sur les conseil de mon medecin je suis allé faire une radio. Et bingo j'ai eu le droit au platre pendant plusieurs semaines ( en plein été...super ). Fait très attention car le pouce s'il mal réparé peut se fatiguer au bout de plusieurs années et etre emputé dans le pire des cas. Donc je te conseil d'appeler un radiologue et de prendre rendez vous. Ou aller a l'hopital. Vaut mieux en faire trops que pas assez. Bon courage ++
Signaler un abus

waïl a répondu le 22/06/2008 - 17:11

je me suis cassé le pouce hier et docteur m'a dit ke j'allait passer 2 fois 6 semaine dans le platre et l'été commence demain pour moi
j suis trop deggggggggggg
( je l'enleve le 13 sseptembre)
Signaler un abus

stef a répondu le 25/02/2009 - 21:50

ma fille a le pouce casser et les urgence lui ont mis une atel et elle a mal car se n est pas assez calez
Signaler un abus

liline a répondu le 24/03/2009 - 21:18

par curiosité je me demande comment fait on pour se cassé le pouce
Signaler un abus

guite a répondu le 09/04/2009 - 18:19

chute en snow-board par exemple... en atteste ma facture il y a 3 jours du pouce (fracture complexe donc chirurgie en plus).
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus