forum Cellulite

Partager : 
Reprise du sujet initial

Pour perdre la cellulite

25/06/2004 - 10:54 - par Cléa - 1424 consultations

Bonjour, je suis assez ronde et j'ai beaucoup de cellulite mais je ne veux pas utiliser de crème ou de pilule miracle car j'essaie d'avoir un bébé.
En fait on m'a dit qu'il est possible de perdre sa cellulite entre autres en mangeant équilibré et on m'a donné des aliments à manger tous les jours ou toutes les semaines pour que ça marche. Parmi eux il y a les pruneaux, il est écrit d'en manger trois par jour mais je pense que c'est beaucoup, ça doit être mauvais pour les intestins car on connaît les effets ! alors tous les jours ?!
A bientôt

70 réponses à la discussion : Pour perdre la cellulite

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

luni a répondu le 02/05/2009 - 16:03

Bonjour,
en ce qui concerne le sport c'est bien evidemment un bon remède au soin du corps et du bien être moral que l'on soit mince ronde ou bien portante
de plus, il faut boire que de l'eau durant les repas et entre le repas cependant accordez vous des plaisir lorsque vous êtes en repas familiale ou entre amis mais basta, pas trop 2 verres de soda maxi et pas tous les week end non plus.
ensuite il faut manger equilibré à savoir aucune boîte de conserve qui contiennent conservateur et mauvais sucre prévilégiés les surgelés si pas le temps de cuisiné et bien sûr de préférence manger des produits frais fruits légumes et de saisons
de plus, ,de temps en temps passer sur vos cuisses et fesses de l'eau froide , rapidement bien entendu, car pas tres supportable, cela stimulera votre circulation sanguine
Enfin, et par pitié cessez de consommer des produits, soit disant de beauté pour mincir ou maigrir, l'hygiène de vie alimentaire et sportive régulière est le meilleurs remède
Sachez cependant, qu'une personne à tendance ronde n'est jamais satisfaite à long terme d'ici 10 ans vous pourrez reprendre du poids c'est pourquoi il est véritablement IMPORTANT de poursuivre des petits efforts régulièrement et constament.
Je suis mince et contrairement aux idées reçues je n'ai jamais eu de cellulite j'etais sportive depuis l'âge de 5 ans (gym, judo,handball, et courses à pieds dorénanvant)et voyez cela commence maintenant apres un an de chomage a manger à des heures qui m'arrangait et un arret de sport.
Signaler un abus

cyprès a répondu le 02/07/2009 - 06:30

Je rajouterai que c'est effectivement bien de passer de l'eau froide pour la circulation, et ça permet aussi de réduire la taille des pores !! (je le fais après chaque douche)

Mon remede : quand je peux j'ajoute ou c'est possible une activité physique (escaliers, petits déplacements,...) laissez vous guider par votre imagination.

Je me suis mise au paler rouler en même temps d'appliquer une crème amincissante (elastifit que l'on trouve sur internet) c'est une question de choix personnel, ma foi j'obtiens des résultats encourageants.

Je ne grignote pas entre les repas non plus et je sais (lu sur internet aussi que manger des produits sucrés loin des repas est très mauvaise, c'est l'accumulation de graisses à coup sûr...) Je ne saute jamais de repas non plus ... tres important aussi je l'ai constaté!
Ne vous mettez pas trop de pression non plus, une choses àprès l'autre et hop on avance !
Signaler un abus

SB a répondu le 16/08/2009 - 22:55

alors contrairement aux idées reçues et après avoir écouté un chercheur sur la question, il ne faut pas trop boire d'eau, au risque de devenir potomane, même si les industriels, et on les comprend car chiffre d'affaires en moins sinon, nous donnent à penser qu'il faut boire 1,5 L d'eau par jour

http://fr.wikipedia.org/wiki/Potomanie

après avoir écouté l'interview, je me suis reconnu et même si je "ne bois que jusqu'à 3 litres d'eau par jour" je dois constamment avoir une bouteille d'eau à ma porté sinon je crains d'être "en manque" j'ai besoin de boire de l'eau souvent , alors buvez mais avec modération même de l'eau!!!
autre "article" sur la potamanie http://www.algerie-dz.com/forums/sante/40755-potomanie.html
Signaler un abus

miss cellulite a répondu le 15/04/2010 - 00:55

Je pèse 53 kilos pour 1M68 et j'ai également beaucoup de cellulite depuis toujours , j'ai l'impression!
Elle est ciblée sur les jambes et les fesses et j'ai l'impression que quoi que je fasse,elle ne part pas. Je marche une heure tous les jours ou presque et elle est toujours bel et bien là , cette maudite cellulite! Peut être un combat inutile, je me dis?
Signaler un abus

Pauline a répondu le 29/04/2010 - 15:36

Bonjour les filles,
Je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce problème et
cela me "rassure"un peu.Je suis au régime constamment et je
ne suis pas assidu:je craque très vite. Cette fois encore
je suis décidée a faire des efforts:manger léger, faire un
peu de sport et je teste toutes les crèmes et produits
minceurs en faite, je suis un vrai cobaye. J'ai testé
dernièrement le produit J-15 de Forté Pharma et j'ai perdu
3 kg en 15 jours mais j'ai relaché mes efforts et j'ai
repris mes kilos perdus.Alors je recommence! Bon courage a