forum Cellulite
Power Plate
04/05/2007 - 20:47 - par co - 26266 consultations
J'aimerais savoir s'il a réellement une efficacité sur la cellulite? et en combien de temps je pourrais voir les réultats?
Merci!
naturolivier a répondu le 04/12/2010 - 16:18
Bonjour Yvette je suis tres interessé par votre commentaire , pourriez vous me faire parvenir l'adresse de votre fournisseur. Merci d'avance.
minouche49 a répondu le 10/03/2011 - 14:25
bonjour, je fais du power plate dans un centre peach up depuis plus d'un and déjà. Mes objectifs : regagner du tonus, affiner ma silhouette (pb de rétention d'eau, pas le temps de pratiquer un sport de façon intensive). Je peux vous dire que les objectifs sont atteints : ma silhouette est véritablement plus fine, j'ai perdu 1 taille, ma culotte de cheval s'est considérablement amoindrie (et pourtant dans le passé j'ai fait appel à des techniques brutales qui n'ont pas eu autant d'effet). Très sincèrement, c'est une pratique qui permet de se faire du bien en un temps record pour un maximum d'effet ... c'est encore mieux si c'est combiné à une alimentation équilibrée et la pratique d'un sport quand vous avez le temps. Foncez ! perso, je n'y renoncerait pour rien au monde et le sacrifice financier en vaut vraiment la chandelle ! conseil primordial : faire les séances sous la surveillance d'un coach impérativement, car c'est un outil puissant !
isab123 a répondu le 20/03/2011 - 19:58
Oui moi aussi je suis un grand fan de power plate ou plutôt de l’entrainement par vibrations en général ! Power Plate est bien sur l’appareil le plus connu mais aussi le plus chère. Moi je me suis acheté une plaque oscillante pour la maison. C’est la VIP 5500 elle a gagné dans un teste d’une revue américaine contre une Power Plate my5 et je comprends pourquoi ! Elle est 3 fois moins chère a mon avis beaucoup plus agréable au niveau de la vibration et les résultats sont bluffant J
Sinon il y un site pas mal ici qui parle un peu de l’entrainement par vibrations ! C’est impressionnant.