forum Ménopause

Partager : 
Reprise du sujet initial

pré-ménopause et pas droit au traitement

14/12/2005 - 13:00 - par babette - 1712 consultations

bonjour
et bien voilà, ca y est, je rentre dans le cycle de la pre ménopause : irritabilité, mal aux seins, mal aux ovaires, ventre balloné - hier suis allée faire visite chez mon gynéco, pour controle et aussi pour lui demander un traitement sans hormones, car tout ce qui est progestrone et testo me sont interdits... et bien calmement il m'a dit "et bien tant pis, vous n'aurez aucun traitement".... hum charmante la reponse, mais ca me rassure pas- bien sur je me fais auto traitement en reiki et miracle je n'ai plus de bouffées chaleur nocturnes, mais j'ai entendu parler de complément alimentais à base de soja... et je me suis remis a mon regime miracle - Une de vous connait t elle ces aides alimentaires pour palier les inconvenients de notre feminité ? je ne me rends pas malade pour cela mais je prefère anticiper pour vivre bien, et continuer à etre une femme normale... merci pour toutes celles qui voudront m'aiguiller

11 réponses à la discussion : pré-ménopause et pas droit au traitement

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

bibiche a répondu le 13/03/2010 - 19:43

je trouve que les femmes agise mal en fesant un regime avec le soja le soja n'est pas si bon que sa surtour si ont est menopauser faire un regime tout simple suprimer certaine chose manger beaucoup de legumes a l'eau et bien d'autre chose et une foie pas semaine le dimanche faire un bon repas en famille et en principe sa marche faud aussi avoir la vonlonter de le faire
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus